Dr, c'est quoi une fissure anale ?

Une minute de lecture

Non parce que, bon, faut bien l'expliquer un jour quand même.

La fissure anale est une affection bénigne (c'est à dire non mortel. Ce qui n'est pas mortel est bénin pour un médecin.) Très très chiante et vachement douloureuse, merdier désagréable semblable à l'hémorroïde.

Bref, c'est une déchirure, coupure de la peau de la marge anale majoritairement causée par poussée excessive sur constipation. Oui, j'ai bien dit ce que vous avez compris, un bronze trop dur.

Elle a une jolie tête rosée en forme de raquette (qui nous permet la différentier de la fistule, qui elle, n'est pas bénigne du tout).

Pathologie du jeune adulte qui a la manie de chier avec son tel dans les mains, si elle cicatrise mal, elle peut devenir chronique a littéralement "a pain in the ass".

Conclusion, hydratez-vous et faites caca mou.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ethan Carpenter ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0