10 janvier 2015, 22h.

Une minute de lecture

Quand je disais que la loi de Murphy s'acharnait sur moi… Elle ne semble pas vouloir me laisser tranquille !

Parce que maintenant qu'on est à Paris, maintenant qu'on a refait tous nos papiers, maintenant que Palywenn s'est trouvée un travail d'instit remplaçante dans une petite école de quartier, maintenant que je suis devenue "boîte à clous" dans la même école pour garder un œil sur elle, maintenant que je pensais n'en avoir plus que pour quelques mois à passer avec elle, le temps que les choses ce tassent, maintenant mademoiselle m'annonce qu'elle est enceinte ! De Korsakov ! Je ne pensais même pas ça possible.

Et évidemment elle a proposé de me payer pour que je reste avec elle, le temps d'arriver à la fin de sa grossesse et de cacher l'enfant à la société Pléiadienne, s'il survit… Après quoi Palywenn s'est résignée à retourner auprès des Ghanimides. Elle a simplement oublié de préciser que la gestation chez les Pléiadiens dure environ deux ans !

Je crois que je vais la tuer… Même pas, je ne peux même pas la tuer sans risquer d'être traquée sans relâche par les Pléiadiens de sa famille et de sa belle-famille jusqu'à la fin de mes jours !

Mais bon, je ne suis pas vraiment en position de cracher sur un salaire fixe tant que je ne reprends pas mes activités de tueuse à gage… Il est plus que temps que je me fasse oublier. Et le climat en France est quand même moins extrême que le climat Russe. Déjà, en hiver, les températures restent en général positives…

On s'est trouvé un appartement rue Saint Blaise, dans le XXe arrondissement. Il est assez grand pour pouvoir cohabiter sans trop de problèmes. On va encore exploser notre facture d'électricité entre le chauffage dans ma chambre et la climatisation dans la sienne mais après les derniers évènements, on s'en fiche un peu… C'est peut être le moment pour moi de changer de mode de vie.

Et puis, qui sait ce que l'avenir me réserve ?

Ma vie a basculé en treize secondes.

Elle peut très bien basculer de nouveau en douze.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aakash Ganga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0