Magic Carlos

Une minute de lecture

Société des Droits des Magiciens, Artistes et Auteurs en tout genre,

réclamons à l'encontre de l'individu Carlos G. des droits d'auteurs concernant le tour de passe-passe qu'il a effectué entre le Japon et le Liban. Il s'agit d'un tour protégé depuis maintes années par les  ayants droit David Coperfield and Co° et nous ne verrions aucun affront à ce qu'il paye ce qu'il doit, sinon nous enverrons Gandalf L'Américain à la mèche blonde avec toute son armée de G.I. pour récupérer la valise de billets.

Toute personne en mesure de nous renseigner sur l'endroit où se trouve Carlos G. sera remerciée via moult invitation à On n'est pas couché et Ce soir ou Jamais, Apostrophe et Le Grand Échiquier, sans parler de Droits de réponse avec feu Polac. Nos pouvoirs sont illimités pour ressusciter ces émissions anciennes. Ne nous demandez pas comment.

10% de majoration d'ici une quinzaine de jours. Un accompte est exigé dès réception de la présente.

Merlin Pimpin, copain de Ronron l'illustre histrioniste !

Annotations

Vous aimez lire Taïk de Nushaba ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0