Ma vie

2 minutes de lecture

Pour commencer, je veux vous dire que mon histoire est vraie et que c'est moi qui a vécu ces choses.

Quand je suis née ça a mal commencé. Le cordon s'était entouré autour de mon cou et j'ai failli mourir.

Je n'avais pas de . quand je suis né bein entendu

J'ai eu 3 ans est ma soeur est arrivé. Ma soeur elle avait des cheuveux et sa naissance c'était bien passé comparé à moi.

A 4 ans j'ais appris à lire et j'ai commencé ma preimière année d'équitaion. En vérité juqu'a 6 ans je ne parlais pas beaucoup je suis dysphasique(=trouble du language) j'ai fais de l'orthophoniste.

Je me suis foulé le poignet, ouvert 2 fois au front, chute grave de vélo,ouvert au genou, panari au doigt.

A 7 ans j'ai comencé la guitare et j'étasi trop énergique comme fille je continué toujours l'équitaion.

Quand je suis passé en Cm2 c'était une drôle d'année car déja j'avais tombé deux dents en classe j'étais arrivé 24 ième au cross mon record. Les filles se moquaient de moi car je me comporté comme un garçon.

Arrivé en sixième ça était compliqué car ma mère est prof au collège je ne l'avais pas heureusement et les gens venaient me voir pour me demander si j'étais vraiment la fille de cette prof. J'avais arrêtter l'équitation pour faire du foot. Dans ma classe il y a avait une fille qui était à l'équitation avec moi et cette année on était devenu les meilleurs amies du monde. Au cross je suis arrivé 2ième des filles 19 ième sur 114 personnes et ma meilleur pote était juste après moi on était allé sur le podium ensuite on nous a proposé de faire le cross départemental et je suis arrivé 61 ième sur 300.Il y a eu le confinnement et j'étais celle qui travaillait le plus de la classe on avait fait un sondage pour savoir combien d'heure on travaillait et moi je travaillé 7 heure par jour mais parce que je me levé à 5 heure du mat comme tout le temps c'est pour ça.

Maintenant je suis en cinquième ma soeur à sauté une classe moi je suis toujours au même collège je suis dans une classe ou il y a beacoup de personnes intelligentes pas comme l'année dernière où on m'avait mis dans une classe où beacoup d'enfant avit des problèmes mais comme j'avais 16 de moyenne 18 en anglais, 17 en français 16 en histoire géo on m'a changé de classe cette année et je suis assez forte en tout cas j'ai pas de notes en dessous de 10 j'ai que des 16 ou des 17 parfois des 14 je viens d'avoir 19 en histoire géo. Cette année je dois porté un corset car j'ai une scoliose de 25°c je dois le porter pendant un ans que la nuit (heureusement). Demain le 9 novembre , je me fait tester pour la covid car j'ai des symptômes. J'ai pas toujours une vie facile. Je ne fait pas de sport à cause du coronavirus mais je suis la deuxième de ma classe pour le sport le premier c'est un garçon et ensuite c'est moi j'ai beaucoup d'ami je ne suis pas dans la classe de ma mère.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Régina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0