Un histoir sans ""

Une minute de lecture

Un jour comm ls autrs, j sortis d chz moi t j partis au boulot. Ma fmm s'tait occup ds nfant t j n'avais donc pas grand chos à fair c matin. J pris la voitur t partis n dirction du burau pour rtrouvr mes collgus t mon patron. Un patron nrvant com tous ls patron. Mais il tait un pu sympas n fait. Bon, c'st pas tout, mais on a du travail à fair. Alors j m mts à ma plac t j commnc à travaillr. Au bout d'un hur, j n'n pux djà plus. J dcid d fair un paus n m prnant un caf. Pndant qu j l buvais tranquill, un d ms collgus vint, pris un caf lui aussi, t s'assit prs d moi. n tant qu bon collgu, j vux ntamr la discution, mais lui n m rpond pas : il a la tt dans ls nuags t pns à autr chos. J lui dmand donc à quoi il pns mais il n m rpond toujours pas. J m dmand si il sait qu j suis à côt d lui, s'il il n a consinc. J m racl donc la gorg pour voir s'il il n port d l'attntion. Pas plus qu'a c qu j'avais dis plus tôt. J'ssai ncor maint fois d l rvill d son rv mais il a dcid d rstr ndormis. Alors j laiss tombr t continu d boir mon caf. Qulqu minuts plus tard, il s lv, jtt son vrr vid à la poubll (parc qu'i portait quand mm d l'attntion à son vrr) t rpartit à son burau, comm si j n'xistais pas. Bon, j trmin rapidmnt mon fond d caf t j rtourn moi aussi à mon burau pour bossr.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0