Star- Wars - Rise of Darkness

de Image de profil de Romain RivièreRomain Rivière

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Star- Wars - Rise of Darkness
3 ans après le traité de Coruscant (3650 ans avant la bataille de Yavin). La paix entre les sith et les jedi demeure précaire autant que les tensions intestines et les luttes de pouvoirs se manifestent. Tapis dans l'obscurité de la planète capitale Dromund Kass un groupe de sith ambitieux se regroupe dans l'ombre pour profiter de la situation et obtenir leur place au sein du tant convoité Conseil Noir. Le coeur de l'Empire où siège les meilleurs sith qui le dirigent. Exclus en raison de leur ascendance différente, ces sith attendent depuis longtemps leur heure qui semble se rapprocher. Mais la menace de faire éventrer leur complot reste immense. Le mensonge et la tromperie sont de rigueur jusqu'au moment où ils pourront enfin se révéler au grand jour et enfin obtenir le pouvoir et la reconnaissance qu'ils méritent.
Tous droits réservés
Contenu sensible
5 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Fanfiction

Lancé par Natsyn007
Vous êtes fan d'une série particulière ou d'un film ? Vous avez déjà imaginé un scénario impliquant les personnages de ce film ou de cette série avec d'autres personnages sorties tout droit de votre imagination ou emprunter à d'autres films ? Et bien, à vos clavier ! Laisser parler votre imagination.

Commentaires & Discussions

Chapitre 2: ComplotChapitre1 message | 6 ans
Chapitre 1 : Fantôme du passéChapitre1 message | 6 ans
ConcrétisationChapitre3 messages | 6 ans
Chapitre 3: Agent DoubleChapitre0 message
Chapitre 4: Les mandaloriensChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0