Un lieu (imaginaire) de l'une de mes oeuvres : Guerrière à l'eau de rose.

Une minute de lecture

Le parc étoile de la capitale Rainbow :

Rainbow, la capitale du pays Colorful, est connues pour bon nombre de raisons : sa délimitation en forme d'étoile, son histoire, son actuel roi ou tout simplement, pour les lieux magnifiques que l'on peut visiter comme : le fameux parc étoile.

Ce parc, délimité par une rangée d'arbres et de grilles basses, possède en son centre, une fontaine, elle aussi a forme étoilée .

Une fontaine cascade en pierre à trois étages, très large et d'un peu moins de deux mètres de hauteur, décorée de gravure étoilée.

L'eau qui s'y écoule est pailletée et l'on peut apercevoir de petites étoiles scintillantes, de toutes couleurs, au fond de la fontaine.

Au creux de la fontaine, sont exposés des rosiers.

Le sol du parc est recouvert de gazon parcouru par des chemins sablonneux, traçant un mandala étoilé.

---

Et bien voilà, c'est le premier défit que je passe, c'est à vous de me dire ce que vous en pensez.

Que dites vous de mon Ma-gni-fique parc, soit dit en passant ?

Merci d'avoir lu.

:)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Sacha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0