Ça va.

Une minute de lecture

J'ai beaucoup déserté le site ces derniers mois. Alors, je tiens juste à vous dire que ça va.

J'ai écrit et bouclé mon mémoire. J'avais besoin de solitude, de temps, de me déconnecter. J'ai soutenu, et tout s'est extrêmement bien passé. J'ai eu mon année avec une belle mention.

La suite m'angoisse. La suite est floue. J'attends des nouvelles de ma peut-être future encadrante. Si vous voulez croiser les doigts pour moi, ce serait pas de refus.

J'ai pris un an de plus aussi. Bien entourée, bien arrosée. Trop arrosée ? Les images de cette première nuit me tournent dans la tête. Mon amour ne tarit pas.

Mes vertèbres sont remises d'aplomb. Mon défaut cervical me fera encore douiller, à l'avenir, mais la porte de mon kiné est ouverte. Je connais mieux mon corps, j'apprends à en prendre soin.

Je suis malade : les allergies qui ont mal tourné. La chaleur (et la lourdeur de l'air surtout) n'aident en rien. Je me retappe doucement.

Et je m'en vais en vacances. Raison pour laquelle je vous lirai probablement dans le train, sur téléphone, en rageant sur le cafouillage des annotations.

J'ignore quand je posterai à nouveau. Mais j'écris.

Annotations

Vous aimez lire Opale Encaust ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0