On a mangé mon âme (je crois)

Une minute de lecture

Juste au cas où vous voudriez savoir pourquoi je n'ai pas dormi cette nuit... Je me suis égarée sur YouTube. J'ai croisé un aperçu de vidéo intrigant. J'ai cliqué.

D'abord, j'étais en phase avec l'élan de motivation et les micro-accomplissements de ce petit personnage. Et puis, cette chose a mangé mon âme.

Du génie.

https://www.youtube.com/watch?v=NZh5YxDpuK4

_Boisvert nous prouve avec brio qu'un triangle et une paire d'yeux, ça peut suffire à vous hanter la nuit. Pendant plus d'une heure, j'ai vu ce truc dans chaque coin, dans chaque ombre de la pièce.

Je me suis rappelée aussi que je voyais ce genre de choses, quand j'étais petite. Je n'arrivais pas à dormir, parce que je me sentais épiée par les angles des murs avec le plafond. Oui, j'étais une môme bizarre...

J'espère que vous ne visionnerez pas ça à 4h du matin.

Annotations

Vous aimez lire Opale Encaust ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0