Bien l'bonjour !

Une minute de lecture

Parce qu'il faut peut-être commencer par les politesses.

Ceci sera à peu près ce qu'a pu être un jour le (regretté) journal. Pensées fugaces, accomplissements, déceptions, questionnements. Une petite fenêtre sur ma vie, une porte ouverte sur la vôtre.

Un jour-le-jour incertain un peu moins "contraint" pour moi que put l'être Mon plus grand bonheur de la journée. C'est que, certains jours, j'avais plutôt envie de pousser un coup de gueule, de souffler, d'ironiser, voire même de me dénigrer. M'efforcer de trouver un bonheur quotidien, c'était aussi souvent me rendre compte que tel ou tel jour était franchement merdique.

Alors, bienvenue ici, ni pour le meilleur, ni (je l'espère) pour le pire mais, en tout cas, pour un peu de spontanéité.

Annotations

Vous aimez lire Opale Encaust ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0