Tourmente

Une minute de lecture

Au milieu des bruits saccadés, des odeurs de renfermé et de cette bougie qui brûle puis qui crève, le mal a semé ses graines. Inerte sur le vieux matela, son ventre s'embrase de douleur. Et plus les minutes passent, plus la cire de la bougie goutte sur le vieux matela. Autour, rien ne s'est arrêté. Tout continue de bouger dans la dysharmonie. Ça tourne, dans sa tête, tous enchaînent: ça n'est qu'une déchirure parmis tant d'autres. Et puis, tout s'arrête. Brusquement. Il n'y a plus que cette odeur de foutre, infernale, imprégnée dans les murs. Ce qui perle sur son visage efface d'un trait le masque qu'elle avait construit soigneusement. Maintenant, hors de sa crysalide, le visage maculé de traces, vivante mais morte, elle croise celle qui, insouciante, trainera bientôt derrière elle les ombres de ceux qui crèvent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Anaëlle Lb ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0