Prologue

Une minute de lecture

Cette soirée était ordirnaire.

Une soirée de vendredi soir où nous retrouvions tous les quatre. Elsie, Biggs, Teddy et moi, Sarah.

Nous sommes tous quatre des amis d'enfance, séparé à l'université mais on a décidé d'instaurer cette soirée pour ne pas se perdre de vue. C'est moi qui avait apporté la biére cette fois-ci.

Soirée donc ordinaire, on boit, on rigole, on raconte notre semaine.

Puis d'un coup la lumière s'est coupé, net, et ça n'a duré qu'une seconde avant que le courant revienne. Pourtant en une seconde quelque chose à changé, il faisait nuit avant et là on était en plein jour. Le soleil traversait les rideaux.

Et puis cette détonation, le souffle de l'explosion qui fit éclater en mille morceaux les fenêtres.

Jamais nous n'aurions pu savoir que ce soir-là allait changeait nos vies.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Nathael 159 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0