Prisonception

2 minutes de lecture

-Tristan ?, Tristan ?

Aucune réponse, le néant. Au moment où je m’apprêtais à sortir, un homme en uniforme avec ce qui sembler être des médailles sur sa poitrine est entré et m'a interpellait :

-Alors espèce de trou du cul quel est ton nom ?

-Tres. j'avais répondu sans hésitation

- Hé bien, Tres cela fait 6 putain d'heure que tu devrait être avec ton escouade, alors tu à 5 minutes pour te changer !

Voyant que je ne faisait rien, il me pointa du doigt mont lit, sur celui-ci était posé un uniforme que je n'avais pas aperçu. Je m'était alors empressais de le prendre et d'aller me changer. Au moment ou il ouvrais la porte pour me dire que mes 5 minutes était passais, j'étais nu.

-Très belle tenue, m'avait il dit avec un sourire inquiétant (me faisant penser à un fille de mon ancienne classe qui était contre la robe et pour le manspreading, vous voyez le genre) , elle seras parfaite pour aujourd'hui

Il ma empoignait le bras puis m'a jeté dehors.Une fois dehors je m'était rendu compte de l'endroit ou je me trouver : c'était un immense carré délimiter par des grillage haut de 4 mètres avec des barbelé sur le dessus. Cette zone était rempli de bâtiments de toutes forme et de toutes utilités ainsi que d'une immense forêt. Le sol était boueux et l'herbe peinait à pousser. Je pouvais apercevoir au loin une ville, composer de routes céleste et terrestre zigzaguant autour d'étrange bâtiments.

-Tu apprécie la boue sur ta peau de trouduc ?

Ensuite il m'a conduit à un bâtiment ou se tenait un groupe de 17 homme.

-Je vous présente le soldat Trouduc. Étant donné les circonstances et son incapacité à mettre une tenue vous aller lui montrer comment faire 100 pompes...

Ils m'avait jeté tous un regard noir. J’étais un homme mort. L'homme aux médailles m tendit une arme et un sac plastique, c'était un sac mortuaire...

-Tu en auras besoin très vite... m'avait il murmurait à l'oreille, merci de noter ton nom, prénom, adresse, groupe sanguin, proche à appeler.

Il à regardait mon entre jambe et ajouter :

- Ce serait con de faire de toi une « Jane DOE ».

Une fois le 100 pompes terminais ils m'ont conduit vers un terrain plat avec des cibles. L'un d'eux m'a demandais :

-Voulais vous un didacticiel ?

-Non.

Étrangement je savais me servir de cette arme. Après Une heure de détonations on c'était approché des cibles. Quand soudain mon estomac se contracta et mon sang ne fit qu'un tours. L'un deux m'avait vue et me dit

-Qui à t-il ?

-Ces cibles... ce sont des images d'enfant. Pourquoi ?

- C'est simple, pour te préparer à ce soir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Gby13 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0