TWIST

3 minutes de lecture

Vous ne le savez peu être pas, mais j'aime bien le café, j'achète toujours le même, un vieux de trentenaire qui a ses vielles habitude. Au dire de mes invité, il est beaucoup trop fort et amer, moi, je l'aime bien ! Ce café a quelque chose de super bien, il a toujours le même gout. Alors que la vie, quand tout va trop bien et que l'équilibre semble enfin retrouver, il y a toujours ce petit twist qui fait que tout change.

Pas que je n'aime pas les petits twists, passer de geek célibataire à être avec Camille soumise, c'est un tout à fait agréable. Mais des fois, c'est bien la tranquillité de la routine.

Alors quand Camille arrive un soir toute penaude et cherche ses mots tout en étant nerveuse, vous prouvez être sûr qu'il va avoir un twist. Camille qui ne retrouve pas ses mots, c'est genre un truc super grave. Même pour le pacs, elle avait dit ça de façon totalement pragmatique. Du coup, je m'attendais au pire.

– Tu ne te mettras pas en colère s'il te plait.

– Au dernier nouvel, je suis mignon quand je suis en colère

– T'es con, je suis sérieuse

Ah oui là, on n'est pas sur le petit twist vite fait sous le gaz, on est sur le maxi twist. Je ne me mets jamais en colère sauf quand j'ai un fusible qui saute dans la caboche, car je réfléchis trop comment soumettre Camille, donc bon, elle n'a grand-chose à craindre.

– Tu le sais déjà, mais je suis bi.

Ce n'est pas ça le twist, non, j'étais déjà au courant depuis longtemps, mais vu qu'elle fait bien ce qu'elle veut de sa vie, je n'ai pas considéré ça comme important. Je la laisse continuer.

- C'est denier temps, j'ai de plus en plus envie de faire l'amour avec une fille, ça me manque. C'est purement charnel, désoler ce n'est pas super honnête, on est pacsé, je t'en ai jamais parlé avant, je me sens très mal à l'aise.

TWIST un

— Ah, tu m'enverras une vidéo ? Oui, les blagues nulles au mauvais moment, c'est une spécialité maison.

– Arrête, je suis sérieuse là

– Moi aussi à ma façon, le fait que tu sois comme ça, nerveuse pour annoncer ça, c'est sûrement la plus grosse preuve que m'aime enfin, je le voie comme ça

– Merci, je suppose

– Nous avons le couple le plus foireux du monde, basé sur une fondation des plus douteuses, basé sur le sexe. Je ne sais pas en vrai, mais je ne vois pas pourquoi je t'interdirai d'aller faire l'amour avec un autre fille, si c'est ton besoin.

Je m'étirai les bras en l'air, par contre, je veux un résumé ultra détailler de toutes les pratiques dans le moindre détail !

– Tu auras tout dans les moindres détails alors. D'ailleurs, ce sera sûrement avec Mathilde.

TWIST deux

– Elle est lesbienne, mais elle préfère le cacher, elle a une famille compliquée, pendant nos études on était sexfriend

TWIST trois

Au moins celui qui essai de la choper, il est st pas sorti de l'auberge.

– ça explique cette complicité de tous les instants, elle lèche mieux que moi ?

– Sérieux, un jour avec tes blagues, tu vas t'en prendre une et tu ne sauras pas pourquoi.

– En vrai, je crois que ce qui compte le plus, c'est que tu sois heureuse, elle est au courant au moins ?

– Non, je voulais t'en parler en premier, on est pacsé et je t'aime, tu sais.

– C'est trop mignon, tu ne serais pas une grande romantique cachée ? En plus je ne suis même pas énervé, ça fait longtemps, c'est petite envie ?

– Depuis les séances avec les coups, une envie de douceur, je crois, en tout cas merci d'être toi

– Je sais, je suis le meilleur, mais je veux ma réponse sur le cuni !

– Oh, on a peur de ne plus être à la hauteur ? Mais en vrais, t'es plus brutale, tu t'engouffres sur ma chatte comme un mort de faim là où Mathilde était beaucoup plus douce, donc pas de concurrence

– Tu bottes en touche là, je vais me mettre en colère !

– Ah oui, pourtant j'avais cru que toute la colère d'hier sur le débat viande ou sushi était réglé, tu avais avoué que les sushis était meilleur.

– On appelle ça du détournement de conversation et de la manipulation de l'information.

Elle se leva de sa chaise, alla se pencher sur ce pauvre plan de travail qui n'avait toujours rien demander, leva sa jupe et baisa sa culotte mi-cuisse. La culotte mi-cuisse, c'est beaucoup trop existant

– Rafraichis-moi la mémoire de tes arguments alors !

Eu de quoi on parlait déjà, j'ai comme un léger moment de déconcentration là, ça me reviendra plus tard, je suppose.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0