Rester concentré

3 minutes de lecture

Il y a des moments où on se sent plus digne que d'autre dans la vie, là, j'étais assez bas dans mon estime. J'étais sur le lit de ma chambre, Camille pratiquant une danse qu'elle a toujours rêvée de faire comme elle la si bien dit.


– J'ai toujours rêvé de faire ça, dit-elle en remuant son basin de façon circulaire avec le sextoy en silicone tenue par un harnais de cuire suivant le mouvement.

Nous les hommes, on ne passe pas notre vie à faire l'helicobite, enfin, on le fait, mais pas tout le temps. Je digresse. Reprenons, j'étais donc là sur mon lit à quatre pattes, mon séan bien en évidence et Camille continuait sa danse folle. Je n'étais pas serein, il y avait un mélange de curiosité après nos moult entraînements sous la douche (pas désagréable soit disant passant) et de qu'est ce que je fais ici à quatre pattes, non de dieux !

Oui, ce n'est pas très naturel comme position pour un homme alors qu'hier soir tout semblait normal quand c'était Camille dans cette position, bâillonné, tout en lui tirant les cheveux, je m'égare, je m'égare. Ne s'oyons pas fermer d'esprit, tout va bien se passer, restons concentré…

– Comment vous faites pour marcher avec ce truc qui pendouille en permanence ? Dit-elle sans vraiment attendre de réponse.

Comment rester concentré, on fait avec, on n'a pas le choix, et ce n'est pas un truc d'une vingtaine de centimètre en silicone dur. Ne pas être jaloux, la taille, ce n'est pas le plus important, En plus, c'est facile de fabriquer des trucs en silicone. Je ne suis pas si loin que ça en plus. Je ne vais pas être jalou d'un sextoy.

– T'as vu, j'en ai une plus grosse.

Restons concentré, d'ici à quelques minutes, je vais faire partie de la catégorie homme hétéro sodomisé qui assume sa vie tout entière. Pour le moment, j'assume avec une petite appréhension. Camille, elle, aucune vu son état d'excitation globale à l'idée de ce qui allait ce passé. Le tout dans sa tenue tout en harnais et lanière de cuir. Tenu tout aussi efficace en position soumise que dominante.


– T'es prêt à te faire enculer, dit-elle d'une voix extrêmement gené. Oh mince ça sonnait mieux dans ma tête. Dit-elle avant de partir sur un rire franc. Ça me rappelle nos débuts quand on avait nos voix ridicules. Vas-y, essaye pour voir.

Je répétai la phrase, avec mon intonation monotone et grave que j'avais pris l'habitude d'utilisé pour les séances de soumission.

– C'est vrai que tu as trouvé le ton maintenant, ça me donnerait presque envie de mettre à quatre pattes. Allez lubrifiant et au travail.

Oh punaise, c'est toujours aussi froid ce truc, alors qu'elle faisait couler la dose de lubrifiant sur mon anus et en mis sur le sextoy. Là, je stressais, même plus que ma première fois.

-Détends-toi, et tu me dis si ça ne va pas.

Elle déposa l'objet suintant de lubrifiant à l'entré, puis elle commença doucement la pénétration. Grâce au semaine d'entrainement sous la douche, ce fut très agréable, très vite, sans aucune douleur. Vu la dose de lubrifiant, ça pouvait glisser.

Les doutes et crainte disparut tout aussi rapidement. Camille pris le coup de reins en deux temps trois mouvements. Et, le plaisir vint rapidement, puissant, extrêmement puissant, une jouissance forte, de nouvelle sensation. Ah zute deja finit. Tout ça meritera plus ample étude dans le future., Elle retira l'objet de mon fondement et je me retournai sur le dos. Elle était rouge, essoufflé.

– D'accord une minute ça peu être long, je m'excuse pour tous les hommes. Je ne travaille jamais mes abdos comme ça. C'était bien, on dirait, voyant mon sexe gonflé et maculer de sperme. Je n'avais même pas remarqué, concentré sur un plaisir tout à fait nouveau.

Elle s'allongea à côté, le sextoy pointant vers le plafond.

-Oh oui, c'était bien, même très bien, va falloir utiliser ce harnais plus souvent.
-À mon tour maintenant je suppose maitre. Dit-elle avec sa voix docile de jeune fille.
-Ton tour, c'est lors de la séance de ce soir soumise. Je t'enculerai attaché au lit sans avoir aucun moyen de bouger, après bien sûr avoir joué avec toi toute la soirée, d'ailleurs la séance commence juste après ma douche. Dis-je te mon ton monocorde grave.
- Oui maitre, vos draps sont trempés à présent.

Le passé lointain ou tout aurait été fou rire, intonation ridicule et sourire en coins était loin. Enfin, sauf l'helicobite que pouvait s'empêcher de faire Camille, même allonger, très technique comme mouvement d'ailleurs!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0