Inspection, caféine et frustration

4 minutes de lecture

Un bruit sourd, répétitif, le broyeur de la cafetière en action, un bruit que je connais par cœur. Presque une symphonie. Après quelques instants émane les effluves de ce nectar noir. Puis le silence de la machine, ne restant que les note de pain griller qui se mire à embaumer l'air ambiant.

Le tout suivit des pas légers de Camille venant déposer la tasse sur ma table basse. Moi, dans ma banquette en jeans et chemise noir, elle, un ensemble bleu nuit avec quelques dentelles noires. Un ensemble des plus raffiné, le soutient gorge est d'une transparence indécente aux niveaux de ses mamelons qui pointent déjà. Plus étrange, sa culotte, elle est opaque, mais les couture dessine une vulve, très réussi avec énormément de détails et de couture. Il émane de Camille cette docilité et une légère gène que je ne lui connaissais pas.

Je m'approche, passe mes mains sur ses anches, glisse mes doigts sous les coutures de sa culotte et la fit glisser doucement à mi-cuisse. Je m'affalai de nouveaux dans la banquette, attrapant au passage ma tasse de caféine.

C'était notre petit moment de répit, de mise en situation, elle était arrivée il y a 15 minutes. Deux mots ont été échangés, « bonjour monsieur » et « rentre ». Notre façon de se mettre en situation, dans l'ambiance du jeu. Avec en font une un musique d'ambiance viking.

Pour la première fois, je la vis sexe entièrement épilé suit à sa dernière punition. Je comprenais l'origine ce regard gêné, elle venait de perdre son statut de femme pour devenir plus soumise. Son sexe n'était plus à elle, mais dépendait d'une punition. C'était aussi la première fois que je voyais un sexe complètement épilé et je me fis la même réflexion. J'ai toujours trouvé que ça donnait une prestance d'assumer sa pilosité intime pour une raison qui m'échappe completement. Elle était devenue plus soumise, le jeu devenait davantage présent. Elle venait de perdre le contrôle de sa chatte, et moi à cette instante, je voulais la bouffer, mais il fallait laisser le jeu se mettre en place.

Je pris une gorgé du liquide brulant, amer, et je profitais de la vue, sa culotte mi-cuisse était quelque chose qui m'existait beaucoup à chaque fois, du doigt, je lui fis signe de se retourner. Ce qu'elle fit et se positionna comme vu lors de la séance précédente. Jambe écartée au maximum que le tissu de sa culotte le lui autorisa et se cambra légèrement en avant et ecartant ses fesses avec les mains. Me laissant voir son sexe, son anus et son dos. Je me suis levé et passa ma main le long de son dos et descendit sur ses fesses puis son sexe. Il était trempé. Je la pénétrai avec mon pouce. J'adore ce moment où tout son corps frisonne, ses muscles se contractent. Je commençais à vraiment apprécier l'aspect donné de son corps, un jouet à ma disposition, elle resta en place, discipliné. Je me mis à jouer avec mon pouce en crochet, la fis monter en excitation sans chercher à la faire jouir. Même si au vue des frisson et tremblement, il n'aurait pas été compliqué de le faire. Je sorti mon pouce trempé, me plaça face à elle et la fis lécher ses fluides intimes. J'avais envie de la pénétrer, là, tout de suite, dans cette position, du bestial. Mais, j'avais d'autre plan pour la suite.

Je reprends une gorgée, mince ça refroidit vite, ou j'ai joué un peu trop longtemps. Je la fait se remettre droite, main derrière la tête. Je passais la paume de ma main sous ses bras, son pubis et son sexe, aucune pilosité, elle respecte bien les règles, pourtant, j'aurais bien fait rougir un peu ses fesses. J'étais extrême excité.

J'avais envie de la bouffer, me mettre à genoux, et la lécher, mais non, ce n'est pas dominant pourquoi je ferais ça. Ce n'est pas dans le jeu… Enfin, je ne sais pas, je ne sais plus. Elle doit sûrement voir mon hésitation. Elle est jambe écartées, tissu intime au niveau de ses cuisses et les mains derrière la tête. Elle etait donnée, je n'ai qu'à me servie, me faire plaisir. Mais non dans ma tête la lécher ça ne sonne pas comme dominant pour le moment. Une autre idée me vient de suite, demander sa culotte la sentir. Elle venait directement du travail, elle l'a portés toute la journée. Mais, pareil, ce n'est pas dominant, je dois être viril, tellement de stupidité, mais c'étaient les débuts.

Je lui fais remettre sa culotte et finit ma tasse de café dans une frustration certaine, l'inspection était terminée, la séance va pouvoir commencer. Une séance multi orgasmes pour elle, cinq sextoys, mains attachées au dessus de la tete, peu de répit entre chaque jouet.

Enfin ça, c'était la théorie dans le monde imaginaire de mon cerveaux.Entre le nœud galère à faire, les sextoys avec beaucoup trop de bouton est fonctionnalité, une envie de pipi et les fous rires, il y avait encore du travai!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0