Droit d'image

3 minutes de lecture

En tant que fin connaisseur d'art moderne, il est temps de parler d'une révolution ! Une telle avancée ne peu rester sous silence au vu de son impact dans le monde, voir la galaxie. Je parle d'une nouvelle forme d'art en pleine effervescence grâce à la technologie de l'internet et des téléphones intelligents. Je parle bien sûr de la légendaire, le but ultime de la vie : la biteimage! ou plus connue sous le nom de dickpics.


Une image souvent des plus délicates et des plus inventif. Preuve de l'art, généralement, elle est floue, mal cadré, en gros plan, de toute beauté  je vous dit!


-Ce n'est pas super existant les gros plans de bite tu sais Camille 22 h 33, un lundi pluvieux.


Qui l'eu crue, les bras m'en tombe, elle n'est donc pas réceptif à mon art moderne ! Soyons honnête un petit instant. Je suis plutôt friand des images un peu, voire très sexuelles que Camille peu m'envoyer. Lingerie, dénuder, caché, pose explicite. Il fut rapidement mis une petite règle tout innocente dans ce petit jeu tout aussi innocent. Je n'avais pas le droit d'en demander. Elle en voyait si elle avait envie.

bim dans des dents perverses que tu es, mateur compulsif ! oh la jolie culotte en dentelle.

Mais il est tout à fait intéressant que l'inverse n'est pas forcément vrai. Les images, elle, ça ne l'intéressait pas vraiment, jusqu'à ce que je comprenne que j'étais juste un peu bas du front.

Je m'explique. De mon point de vue masculin, chargé à la culture occidentale, une femme, c'est joli tout partout. En plus la pub, les films et nos super réseaux sociaux on reussi un exploit improbable : Hypersexualisé chaque partie de leur corps !
Tendis que nous, simple homme, nous avons hypersexualisé la virilité et les abdos. Pour les abdos, je vais devoir avouer leur non-présence sur moi. Je n'ai pas été fourni avec les six petits carrés sur le ventre, juste un, mais il est bien !

Pour la virilité, je suis informaticien et je joue à des jeux de plateaux, je ne suis pas trop la définition de la virilité on va dire. Hormis ma magnifique barbe, entretenue deux fois par jours. Huile naturelle, pour que ça ne gratte pas . C'était le petit conseil gratuit.
Du coup en tant qu'homme logique, je vais m'inspirer de la source la plus fiable, la meilleure ,le plus représentatif, le porno. Et il ressort une chose. Ledit pénis, c'est le truc viril, le machin de l'homme puissant. Je n'ai pas dit que j'étais forcément le plus intelligent non plus à certaine période de ma vie.

Ce qui fait que dans des discutions pas trop catholique sur la messagerie secondaire, l'excitation montante, une magnifique biteimage pouvait se glisser. Alors, figurez-vous qu'après discutions avec Camille, elle préfère mille fois des photos, des fesses, d'épaule, de dos, de mains. Oui les photos de mains ça l'existe énormément. En fait de presque tout le corps sauf le pénis. C'est dingue ça, le corps d'un homme normal peu être existant. Les films et le porno m'auraient donc menti, et le père noël alors et la petite souris. Non, je n'ose pas y croire même pas une seconde !

Je ne suis pas photographe moi, je suis informaticien ! Bon, opération apprendre à faire des photos autres que la biteimage, je suis sûr que j'aurais pu percer dans ce domaine. La culture de la virilité, c'est quand même quelque chose de vachement bien...

N'oublions pas un petit point important, trois fois rien, toutes ces images sont dans un milieu cons consenti ! Oui, c'est tout de même important. L'histoire d'être dans un truc qu'on appelle la légalité, je crois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0