SMS et frivolité

2 minutes de lecture

Warning, pas vraiment un chapitre, plus une idée que je voulais mettre entre chaque chapitre. Des extraits de message envoyé. Du coup, c'est assez vulgaire. Se référer au chapitre : Gros mots et virtuel

14h30 Monsieur : C'est long les vendredis aprem soumise, je m'ennuie, je suis seul dans l'open space. Je te pencherais bien sur un des bureaux, remontrai ton tailleur, baisserais ta culotte à mi-cuisse. Tu obligerais à écarter tes fesses avec tes mains. Puis me délecterait de ton intimité par derrière, ma langue sur ta chatte, mes mains lacérant tes cuisses. Les délices de tes gémissements empliraient la pièce alors que je m'envivre de ton odeur intime et de ton sexe.

15h07 Soumise: Monsieur, vous venez de tremper ma culotte, j'ai une réunion dans moins de 30 minute et je sens l'odeur de ma mouille .

15h08 Monsieur : Qui a dit qu'il fallait une culotte pour être en réunion?

15h17 Soumise: Les 50 mètres qui me séparent des toilettes ont été une torture, mes tétons m'envoyait des décharges électriques à chaque pas ? En tout cas, j'espère ne pas souiller mon tailleur.

***

14H32 Soumise : Monsieur, j'ai un point stressant dans 40 min, aidez-moi s'il vous plait

14H45 Monsieur : Combien de fois vais-je devoir d'inculquer le laissé aller et le lâcher prise jeune salope ? Je vais devoir recommencer, te mettre à genoux, les mains attacher dans le dos, et enfoncé mon sexe par encore en érection dans ta bouche. Le laisser, grossir, envahir ta gorge, puis te baiser la bouche comme un vulgaire trou. Et je recommencerais encore et encore jusqu'à que tu apprennes le laissé aller

15h32 Soumise : Merci monsieur, ma bouche de salope est tout à vous.

***

8h11 Soumise : Monsieur, je viens d'arriver en retard pour la première fois depuis 3 ans.


8h17 Monsieur : Combien de retard soumise ?


8h22 Soumise : 10 minutes piles monsieur


8h33 Monsieur : 10 minutes, ce n'est rien, surtout en 3 ans un simple rappel à l'ordre suffira. Penché sur ton bureau, culotte baissé. 10 fessées que tu compteras une à une. Mais à chaque gémissement, couinement le compteur recommence à zéro.


8h33 Soumise : merci monsieur, 1,2,3,4 hmmmm, 1,2,3 hmmmm 1,2,3,4,5 hmmm. Désolé monsieur.


8h36 Monsieur :Tu vas passer ta journée avec ta culotte souiller dans ce cas soumise. Je baisse mon pantalon et te prend sans aucune finesse et te baisse contre ton bureau en te maintenant la tête sur celui-ci et jouit en toi. Je remonte ta culotte, Interdiction de l'enlever.


8h40 Soumise : merci monsieur, j'espère ne plus arriver en retard ;)

***

23h07 Monsieur : Je n'arrive pas à dormir soumise


23h12 Soumise : Voulez-vous que je vous aide monsieur ?


23h12 Monsieur : épate-moi soumise!


23h15 Soumise : Je vous propose un massage doux, ou je suis entièrement nue, pour l'accompagner, je vous donne ma culotte qui a mon odeur pour vous aider à vous endormir. Je me positionne à genoux, jambe écartés dans le bas de votre dos et vous masse avec de l'huile. J'espère juste que ma mouille dans le creux de votre dos ne vous dérange pas ?


23h16 Monsieur : tant que tu nettoies avec ta bouche.


23h20 Soumise : Bien sur monsieur. après vous vous mettez sur le dos, et je m'occuperais de votre torse, puis ferrais descendre mes mains doucement vers votre sexe.


23h20 Soumise : Appelle vidéo

23h46 Soumise : Bonne nuit monsieur

***

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0