Page 367 appuyez ici, mais pas trop fort

3 minutes de lecture

Il est où le foutu bouton pause ?

Je ne sais pas vraiment si je devrais parler des premiers mois avec Camille... Mais en fait si. Pour faire court, c’est la situation exactement opposée à la situation finale. Je suis son disciple du sexe comme elle aimait dire. Elle prenait un malin plaisir à me faire découvrir son corps, son fonctionnement. Même à 25 ans il n’est jamais trop tard pour apprendre. En 2018 je crois que tout le monde est courant que c'est légèrement compliqué.

Qui s’est dit à un moment que pour faire jouir une fille il fallait une encyclopédie de quinze volumes, plus les annexes et pleins de petites notes un peu partout, car pas deux filles réagissent pareil. Pour les hommes par contre ils devaient en avoir marre à la conception. Ça doit pouvoir tenir sur un livre de cent pages avec des images sur la moitié. 50 c’est déjà pas mal. Mais bon sachant que 45 doivent être tabous à l‘heure d’aujourd’hui, c’est pas terrible…. Coucou le point G chez les hommes, surtout hétéro.

Entre les séances de cuni où elle ne me laissait pas partir tant que je ne savais pas faire, trouver toutes les zone érogènes avec ma langue, et apprendre à me servir de mes dix doigts. J’avais du boulot… Après j’étais un élève consciencieux d’avoir des bonnes notes, bien la premiere fois de ma vie.

Vous me voyez dominant là... moi non plus. Il faut bien commencer quelque part. Tout allait bien sauf un léger petit problème à tout ça. Trois fois rien :

COMMENT ON CONTRÔLE UN PÉNIS ?!!! En ce moment on entend parler que du clitoris. Discrimination pour les hommes, soi-disant c'est eut-être plus simple. Et oui, j'ai trouvé le clitoris, quand elle m’a mis le nez dessus pour être sûr que je ne me trompe pas. Pour ma défense, en même temps ce n'est pas gros, et il n’y a pas de flèche qui indique la direction.

À ce moment, j’avais le bouton ON et le bouton OFF. Le bouton ON avait une durée de fonctionnement proche de 17 secondes... Oui, le terme c’est éjaculation précoce. Oh mon dieu un homme précoce ! Il est impuissant, faible, incapable de faire jouir une femme, indigne de la société !

C’est pas le truc qu’on dit tout haut: " bonjour je suis précoce... " La statistique, vu que j’adore les chiffres c’est 30 %. Ça en fait pas mal avouez, mais jamais on en entend parler. L'homme se doit d’être puissance et avoir une belle barbe (J'ai!).

Le pire en tant que sportif, je peux contrôler si je veux courir vite, frapper fort avec une raquette. Mais ce truc en bas non ! Aucune option. Et le pire, plus je voulais contrôler plus je contrôlais rien, frustration plus mille ! Et là je dois dire que Camille fût salvatrice.

Je crois que c’est un des trucs qui m’a le plus plombé le moral de ma vie ! C'est partie pour faire l’amour pendant 18 secondes et encore il ne fallait pas que je finisse pendant les préliminaires. Ça vend du rêve dites!

Après renseignement, scientifique oblige, je voulais savoir comment ça marchait. L’éjaculation précoce vient du fait que dans la nature on peut se faire manger par des loups, ou des ours, ou des lémuriens (pas sûr pour celui-là) donc le rapport sexuel doit être rapide. Je n’ai jamais vu d’ours de ma vie. Conclusion : je suis super apte à la survie dans la nature... Génial. Sauvez l'humanité : devenez précoce !

La solution, Camille l’avait trouvé, il faut utiliser le module de communication avec les possibles défauts. Il s’est trouvé que c’est vouloir contrôler ledit pénis qui faisait que je ne maîtrisais rien du tout. Il est possible que moi et mon cerveau ayons un léger différent.

Matière grise : il essaye de contrôler, chef !

Cerveau : Ah, tu veux jouer à ça petit ! Envoyez la sauce ! L’espèce humaine survivra grâce à moi. Lâchez les endorphines. Mission accomplie. Et pas la peine de m’envoyer les signaux liés à la frustration je vais dormir.

Je me suis retrouvé interdit de dire quoi que ce soit et de la laisser faire ( n'oubliez pas le titre , c’est dominant malgré moi,). Après quelques semaines le record fût battu à trentes secondes puis plusieurs minutes, dans tes dents le cerveau !

Petit aparté protection : Le sexe c’est bien, les MST pas terrible. Camille étant allergique au caoutchouc (adieu certain sextoy), pour de vrai, elle utilise des préservatifs spéciaux qui coûtent une blinde ! À quand les préservatifs gratuits? Nous avons fait le dépistage dès notre cinquieme rendez-vous avec comme l’explication "Je compte pas voir d’autres mecs, les préservatifs ça m’énerve et j'ai un stérilet. "

Avec mon caractère ultra dominant… j’ai laissé faire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0