Réponse à "Vision du monde dans 50 ans"

de Image de profil de lelivredejeremielelivredejeremie

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Vision du monde dans 50 ans"
Le monde dans 50 ans… C’est si loin, et en mm tps, si près, non ?
Comment imaginer un avenir autrement que détruit par un de plus en plus potentiel Évènement, une Humanité qui n’en a plus que le nom, réfugiée dans des abris souterrains, et dans les dernières valeurs-phares de la ‘société d’avant’, la culture woke, et peut-être pas si paradoxalement – car bien forcée par la réalité d’alors et les adaptations génétiques - ouverte à toutes les minorités, et à l’inclusion des extrêmes ?
Avant l’effet de balancier régulier qui ramènerait les choses au centre, et les remettrait lentement en place.
Ou pas, en fait…
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Vision du monde dans 50 ans

Lancé par Maëlys Rose

Comment vous voyez le monde dans 50 ans ? Extraterrestres ? Voitures volantes ? Moitié-humain, moitié-robot ? A vous d'écrire un roman ou juste une petite histoire sur le monde dans 50 ans.

Commentaires & Discussions

IELChapitre12 messages | 6 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0