Trop, trop rigolo

Une minute de lecture

Scène de nuit. Une voiture roule sur une route déserte s'étendant à l'infini.

Minuit. J'ai bien tout vérifié avant de mettre le contact. Cette année, on ne fera pas demi-tour après cinq heures de route pour un doudou oublié. L'arrivée est prévue à huit heures trente, hors temps de pauses. Pas un chat dehors. On va éviter bouchons et camions. On roule depuis cinq minutes.

  • C'est encore loin ?
  • On arrive quand ?
  • Pipiiiii !
  • Et si on chantait ? propose mon mari. L'âne Trotro, l'âne Trotro, trop, trop rigolo...

Mais pourquoi belle-maman a-t-elle mis Lucas - six ans et demi -, Léo - cinq ans - et Lola - trois ans -, à la sieste, alors que je lui avais demandé le contraire ??? La route va être longue, mais lonnnnnguuuuue, avant d'apercevoir les montagnes.

  • L'âne Trotro, l'âne Trotro, trop, trop rigolo...

Annotations

Vous aimez lire FannyO2R ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0