Pst, Isabelle - Version 2

Une minute de lecture

Version moderne du Petit Chaperon rouge. Pleine lune. Petit Chaperon - devenu jeune femme - marche dans la forêt. Le loup le regarde. Chauve-souris dans le ciel.

  • Charmante, Demoiselle, dont la beauté est un véritable régal, que diriez-vous d'un original drone en forme de Batman, à l'instar de celui que je pilote en ce moment même sous vos yeux ébahis et déjà conquis ?

Offusquée, le petit Chaperon se fige, puis sort de son joli panier sa carabine en pièces détachées, la remonte en une fraction de seconde avant d'y introduire plusieurs balles.

Quand elle relève la tête, le loup et le drone chauve-souris n'y sont plus.

  • Non, mais, dit-elle en grognant, pas moyen d'être tranquille, même en forêt, la nuit, avec tous ces démarcheurs de pompes à chaleur !

Annotations

Vous aimez lire FannyO2R ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0