SAMEDI 21MARS

Une minute de lecture

08h00 : réveil, pompes, abdo

09h00 : petit déj., douche

10h00 : Lecture, relire Proust

11h00 : Proust

12h00 : manger : salade de carottes, poisson, Epinards, pomme

13h00 : sieste. Réveil

14h00 : ménage, Pizza

15h00 : ménage.

16h00 : Proust. Sur la boite aux lettres du sixième il y a écrit Mademoiselle Martin, aller lui demander du sel pour tâter le terrain, l’inviter à bouffer, la garder pour la nuit ou s’installer chez elle…

17h00 : Proust. Voisine du sixième

18h00 : Proust. Voisine du sixième

19h00 : manger : avocat, blanc de poulet, kiwi, Voisine du sixième, Elle était contente de me voir, elle n’a pas d’enfant. Elle n’a pas voulu que je rentre mais on a discuté sur le palier, à 76 ans il faut qu’elle se méfie de ce satané virus. Mais quand tout sera fini, je pourrais aller prendre le thé chez elle quand je veux, je serais toujours le bienvenu… ET MERDE !!

20h00 : télé, YouPorn, pizza

21h00 : télé YouPorn

22h00 : télé, YouPorn

NOTES : J’ai appelé Sophie, elle ne veut pas jouer au docteur Grivaux avec moi. Connasse.

J’ai appelé Vanessa, suis tombé sur son nouveau mec, ça m’a l’air d’être un fameux connard !

Mélanie, Elodie, Laura et Julie ne répondent pas, elles ont dû me bloquer les connasses !!

Demander au voisin du cinquième, pour sa femme...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Khia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0