MERCREDI 18 MARS

Une minute de lecture

08h00 : réveil, pompes abdo

09h00 : petit déj., douche

10h00 : Lecture, relire Proust

11h00 : Proust Réveil

12h00 : manger : salade de lentille, jambon, fromage. Pizza

13h00 : sieste

14h00 : ménage Merde, j’ai oublié de sortir le linge de la machine, étendre le linge.

15h00 : ménage Sortie : Le voisin du second a bien voulu me prêter une laisse à condition que j’arrête de le harceler. Ça devrait le faire, je dirais que je cherche mon chien si je me fais contrôler.

16h00 : Proust Ballade du chien.

17h00 : Proust Ballade du chien Je me suis fait contrôler, les flics n’y ont vu que du feu pour le chien, mais j’avais oublié mon attestation : 135 €. Connards de flics, aucune solidarité.

18h00 : Proust Rien. Connards de flics !!

19h00 : manger : soupe de légume, œuf dur, yahourt. Pizza

20h00 : télé

21h00 : télé.

22h00 : télé. YouPorn !

NOTES : Demander au voisin du second s’il ne veut pas me prêter sa femme… Demander à tous les voisins…

Pas ceux du troisième, c’est un couple de PD.

Pas ceux du cinquième elle est vraiment trop moche…

J'oserai jamais...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Khia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0