Préambule 

Une minute de lecture

Eh oui, encore un court texte sur notre personnage récurrent et son compagnon !

Andreï est après tout un espion, il passe un peu partout...~

Ici, imaginez à votre gré un univers parallèle où il n'aurait pas fini tué en mission, ou alors un moment tendre quelques semaines ou mois auparavant.

Comme d'habitude, je remercie Quimeress pour son personnage Mickaël Lesnik, aka l'être humain le plus adorable du monde :D Ici, vous pourrez apprendre davantage sur son caractère et son passé difficile...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture, en espérant qu'elle vous plaira :3

(P-S : Il est mention de tranchage de mains dans cette histoire. Disons tout simplement que les deux personnages se sont rencontrés dans (en s'évadant d')un laboratoire d'essais nazis constitué de cobayes prisonniers visant à leur donner des pouvoirs ; celui d'Andreï est la régénération cellulaire accélérée, avantage considérable au combat puisqu'ils visaient de créer des supersoldats en préparation de la Seconde Guerre Mondiale (; J'espère que cela aura clarifié quelques doutes !)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Agapé ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0