Méchanceté gratuite

Une minute de lecture

Toujours une critique à lancer ,

Toujours les mots pour faire mal,

Dans le dos ça ne cesse de parler,

Et face à face ça paraît amical.

Ça trouve ça amusant,

De faire souffrir les gens,

Ça ne pèse pas le poid de ses mots,

Et ça casse un cœur avec brio.



Non mais regardez vous,

Vous abandonnez vos mots doux,

Pour juger avec fierté,

Sans savoir que c'est des vies que vous marquez.

Ego sur dimensionné,

Vous frappez pour impressionner,

Idiots de première qualité,

Vous saccager vos libertés.



Pour vous le rappeler,

On est tous égaux,

Ça sert à rien de penser,

Que vous êtes tout en haut.

Des personnes plus sensibles que vous,

Celle qui sont poussées à bout,

Sous le poid de vos insultes sans aucun sens,

Veulent mettre fin à leur existences.



Ne laissez pas autrui vous faire du mal, et ne laissez pas autrui faire du mal aux autres. Chaque paroles peut créer un traumatisme, une blessures à jamais chez une personne, et ça autant que les gestes. Réfléchissez bien avant de dire quelque choses à quelqu'un, vous pourriez le regretter. Ne faite de mal à personne( à part si elle la bien mérité) même si vous trouvez ça "marrant" car la personne qui se trouve en face de vous à ce moment, est humaine, et elle ressent des choses comme vous et moi, et vous pourriez, en pensant rigoler, faire naître un mal-être à vie chez quelqu'un, vous pourriez marquer sa vie, mais pas dans le bon sens. Chaque action a une conséquence, une répercussion. Pensez y. Et à ceux qui se font maltraiter, qui se font insulter, harceler, n'ayez pas peur de parler, n'ayez pas peur de chercher de l'aide, et surtout gardez confiance en vous malgré ce qu'il ce passe, car personne n'a le droit de vous faire perdre confiance en vous !

À plus pour un nouveau texte !

La biz,

SaTiS aNoMaLiA

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Satis Anomalia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0