a l'accouchement

Une minute de lecture

Tout etait calme ce jour là, elle etait en train de travailler comme d'habitude avec son ventre ballonner , l'equivalent de trois ballon de ligue professionnelle.

Quand soudain son mal commence. Elle commence à crier parce que toi tu arrivait,oui tu venais dans ce monde.

Et ton père comme d'habitude etait absent.Alors seule dans la maison elle se debrouillait pour arriver à la maternité,arrivée là bas; elle allat à l'urgence. Et l'operations commence .

Dans sa chambre s'entendait different cri, celui de ta mère et de la sage femme. Alors que la sage femme criait :

-Poussez Poussez Poussez Poussez Poussez Poussez

ta mère en poussant criait:

-waaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh,ohh mon dieu aide moi, je souffre aide moi,yahh.

Au bout d'une heure tu sort et elle te prends dans ces brats et de dorlotat dès les premers instants, c'est avec elle que tu a respirer pour la première fois et une chose meme à l'accouchement tu l'a faire souffrir dans la douleur.

Et maintenant tu sais a qui tu dois ta vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Doumbia Mohamed Fakoly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0