C'est un peu bizarre.

Une minute de lecture

C'est un bon début pour les autres.

Je pense que c'est la meilleure solution pour les deux prochaines semaines.

De mon côté, il y a des trucs qui me font penser à la fin du monde.

Est-ce que tu peux me donner ton avis sur ce que je t'ai envoyé et comment ça se passe pour toi alors ?

Si tu veux, on peut se voir un de ces quatre ou on se retrouve sur Skype avec ton adresse postale.

Tu as un compte sur lequel tu viens de recevoir le mot du monde.

Je suis désolée que ce ne soit pas la bonne personne mais je ne sais pas comment je vais faire pour me rendre à la clinique de Saint Germain en fin de journée.

Et la famille, ça va ? Pas trop de boulot pour les vacances de Noël ? On se connaît pas mais on a juste loupé une soirée de mariage à la maison avec les enfants.

A propos des cours, il a fait une petite sieste et il a fait un peu de ménage dans son lit.

Je suis malade. Je suis désolée. Je suis en train d'écrire. J'ai l'impression que je suis pas sûre que tu aies eu des nouvelles de ta famille.

J'ai faim.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LyoLyiio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0