5.

2 minutes de lecture

Je me fige, laisse le temps filer, lentement, alors que ton pénis perd de sa superbe. Je te frustre, cela me plaît. Je sens que tu en veux encore : ton corps ne saurait mentir, ainsi asservi. Tu sais éveiller mes envies les plus obscures. Je te demande donc, d’un murmure soufflé contre ton oreille :

« Tu en veux encore ? »

Mais tu sais que tu ne peux pas parler : je te l’ai interdit. Tu ne peux utiliser des mots que pour nommer l’instrument de ton plaisir, sous peine d’une torture réelle : telles sont les règles de ce jeu !

Certains, pour se faire comprendre, hochent la tête, mais toi, tu n’as pas l’air aussi évolué. A croire que ton sang n’alimente plus ton cerveau. D’un souffle excédé, je me décide à t’aider un peu :

« Si c’est oui, hoche la tête de haut en bas, si c’est non, de gauche à droite. »

Docile petit agneau, tu ne tardes pas à me signifier ce « oui » qui m’enchante. Alors, de mon doigt, je commence à frôler ton anus déjà humide, bien dilaté. J’en caresse les pourtours, avant de le pénétrer, enduisant mes doigts de ton fluide alors que tu gémis à nouveau. J’hésite entre défoncer d’un coup sec ton orifice, ou le caresser de la pointe de mon ciseau, pour te faire frémir de peur. Je préfère y déposer le baiser du glaçon, qui rétracte aussitôt ton ouverture. Tu ne dois pas être plus excité que moi, petite salope. Ce n’est pas tolérable. A la rencontre glaciale du glaçon, ton corps fait un soubresaut et ton entrecuisse percute la lame amoureuse : une goutte de sang s’échappe de ta peau, un râle de ta bouche. Tu exultes. Malgré tes peurs. Le plaisir, au delà de la douleur.

« Alors, as-tu trouvé mon outil, petite chienne ? » sussuré-je en travaillant ton anus avec le glaçon, qui fond entre mes doigts à toute vitesse, sous la chaleur lénifiante et exquise de tes entrailles gourmandes.

Mais tu ne répond pas : aurais-tu peur de ne pas avoir trouvé la réponse ? Ne fais-tu pas confiance à tes sens, pourtant aiguisés par la perte temporaire de ta vue ? Dans ce lit d’hôtel qui pourrait être ton cercueil, tu es comme dans une vielle maison de campagne la nuit, entouré de sons, de sensations, que tu ne parviens pas à identifier : elles sont familières, mais déformées, t’emprisonnent sans cesse dans le mouvement irrationnel de tes incertitudes.

« Tu n’as plus que cinq minutes », ajouté-je alors, en promenant la pointe de ma langue sur la hampe de ta verge. Cinq petites minutes.

Annotations

Vous aimez lire Nicolas Raviere ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0