Le harcèlement

Une minute de lecture

Sylvia laissa sa mamie s'installer à une table, d'un signe de la main elle indiqua à sa petite fille qu'elle pouvait aller jouer. Elle partit et vit le koala aider une enfant à sauter dans le château gonflable, elle s'avança mais l'autre enfant ne voulait pas lui laisser sa place et se mit à la bousculer, sylvia partit en larme vers une autre attraction mais la même petite fille l'avait suivi et lui fit un croche pied, mamie arriva en courant et la disputa, quand elle fut partie mamie épousseta son pantalon violet qui est maintenant troué et taché. Le koala qui était témoin de la scène la portait et passa le reste de l'après-midi à jouer ensemble. Au moment de partir, elle partit avec le sourire aux lèvres et des souvenirs pleins la tête.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hélène Hylias ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0