11.10.21

Une minute de lecture

Le Cobra me fait ses gestes doux, le Maître me fait de l'oeil. J'ai envie de me balader dans un dedale de plaisirs et de voluptés. Sentir les roses, leurs pétales, m'abreuver de jus bien frais. La qualité est importante, pour le goût, la saveur.

De la chaleur m'envahie lorsque je fantasme quelques ébats sauvages et transpirants. La saison est propice au stupre, les mâles appelent femelle dans un râle sourd que pourtant l'on entend. Peu de femmes le connaissent, les succubes en livrent le secret sous sein-privé et les places sont à reserver.

Des désirs et des envies coquines. Du cuir, des cartes et du plaisir.

Car une main sur un cul et une serrant à la base de la couette, c´est quand même fachement tentant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gueguette ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0