25/04/2018. Expérimentation

2 minutes de lecture


Je suis en moment spiritique. Spiritititque même. M'ohhh c'est mignon.

Trève de plaisanterie. Je suis sérieuse. Toujours. Même lorsque je le suis un peu moins. Lorsque en moment spiritique je suis, je suis l'oiseau de la nuit qui se réveille. Ce n'est pas un soir mouarf. Vous me comprenez? J'ne me comprend parfois même pas moi-même. Je crois que je suis un peu de mauvaise humeur. Voui.


Gniiiiiiii.


J'écoutes de la musique. J'adore ça. Dans ses moments là j'écoute des artistes à la voix grave et douce à la fois. Vous savez, ce genre de voix rassurantes? Enfin, à moi, c'est l'effet que ça me fais. Et ça me fais du bien, en réalité. Oui, je respires. J'ai l'impression que dans mon sang de la menthe se propage. Adrénaline? Je ne sais pas.


J'inspire. Réconfort. J'en ai besoin. Je viens de passer en mode mouarf! Erf. Ca y est.

Ca me passe. En une fraction de seconde, l'effet est surprenant. Avez-vous déjà ressentis une émotion de ce type tiens? Dites-le moi ça m'interesse, que je puisse mettre un mot dessus. Nous sommes les amis des mots, vi! J'aime parler. Je suis une pipelette dans ma caboche. Je parle, enfin, je pense. Peut-on dire que de parler à l'écrit est parler tout court? Bref, il faudrait faire une thèse là dessus, ça serait intéréssant. A méditer. Je reviens à mes moutons... Allons nous disions que... ah oui! Un mot dessus.


Que j'aimerai mettre sur des lèvres. Apposer. Délicatement. Avec tendresse. Je m'égare dans mon esprit.


A t-on deux vie si l'on considère la vie physique et la vie psychique en un seul mot Vie? Oui, non? Hein?


Vous avez deux heures!


Héhé. Je suis folle. J'ai toujours voulu faire de la philo, à l'école. Et je n'en ai jamais fais. Qui aime quand je parle de moi? Est-ce que nous aimons parler de nous, lorsque nous écrivons? J'aurai voulu être écrivaine, mais je n'en ai pas le courage je crois bien. Le bordel.

La luuuuuuuune! L'aimez-vous? J'aime quand elle brille bien et éclaire un sol froid, glacé.

L'hiver m'inspire. Toujours.

Je grignotte des biscuits et fou des miettes partout.

J'ai une faim de loup tout à coup. Je pense à un regard d'un bleu azur.

Voilà.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gueguette ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0