Jour 31 : Défis bonus : Faite ce que vous voulez ! :)

Une minute de lecture

Ouessant

L’été dernier, en septembre, emmené par ma compagne, j’ai découvert cette merveilleuse île qu’est Ouessant. Au milieu de l’océan, dernière terre française avant les USA et l’Amérique du Nord, ce lieu magique m’a totalement conquis.

Le fait, comme je l’avais écrit dans un autre texte juste après ce séjour là-bas, de découvrir un bateau appelé « Fred » a renforcé encore ce sentiment que j’avais quelque chose à faire dans cet endroit.

J’ai commencé en l'utilisant comme lieu de fin pour mon second roman. Je pense que cette île aura encore une place importante dans quelques prochains livres. Je prévois entre autre d’écrire les aventures d’une femme détective à Brest et qui dit Brest, dit forcément la mer et les îles autour, donc Ouessant aussi.

J’y retournerai, c’est certain, hors des périodes touristiques car c’est là qu’elle se dévoile le plus, c’est là qu’elle se révèle. Je suis réellement tombé amoureux de ce petit bout de terre dans l’océan Atlantique.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0