Jour 29 : Rédigez une nouvelle, un poème épique de 26 phrases. La première phrase doit commencer par la lettre A et chaque phrase suivante doit commencer par la lettre suivante de l’alphabet.

Une minute de lecture


Allez ! Bon courage ! C’est parti ! Dans quelle histoire me suis-je encore embarqué ? En quelle galère ? Faut toujours que je me lance sans réfléchir. Généralement, je me plante. Hormis quelques rares fois mais vraiment très rares… Impossible, je vous dis. Je passe un temps fou à essayer de répondre à des défis insurmontables. K-O debout, je vais être après ce défi. Lessivé totalement. Moins que rien. Néant, niente, nada ! Ou alors je vais y arriver mais à quel prix ? Perdre mon âme ? Qui le sait ? Rien ne pourra me sauver de ce défi. Surtout pas une réponse intelligente. Très intellectuelle, non plus. Une perle ? Voyez-vous ça, il y croit, lui ? Wesh, dans tes rêves, mon gars. X raison de ne pas y arriver. Yes, j’arrive au bout ! Zéro intérêt à ce texte, mais j’ai quand même réussi ! Ah…. et on recommence ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0