Jour 20 : Écrire une dédicace si vous êtes un jour vous êtes connu

Une minute de lecture

Quand je pense qu’il y a 3 ans j’arrivais ici, quasiment avec une main devant et une main derrière, blasé du fameux site d’écriture orange qui n’a d’ailleurs pas tardé à fermer mon compte juste après. Je ne savais pas que j’allais vous trouver, vous. Vous qui m’avez accueilli, qui m’avez intégré, qui m’avez adopté. Vous avec qui j’ai plaisanté, joué avec les mots, ri, déconné, déliré. Mais aussi vous avec qui j’ai énormément progressé, puisque j’ai ma première histoire qui va bientôt - dans quelques semaines maintenant, je viens de faire la dernière relecture et les dernières corrections du tapuscrit – être publiée. La prochaine étape est le BAT – Bon à Tirer – qui donne le feu-vert pour l’impression papier…

Tout cela, c’est grâce à vous. Grâce à mon travail et mon obstination, certes, mais aussi grâce à vos lectures, à vos encouragements, vos corrections, vos annotations, vos commentaires.

Donc, à vous toutes et tous, merci !

La sortie de « Comme des mouches » vous est dédiée !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0