En deux temps.

2 minutes de lecture

Avec douceur face au monde :


T'ai-je déjà dit, l'importance que tu as dans ma vie ?
Parfois, les mots ne sont pas assez forts ou ne reflètent pas exactement le sentiment qui nous anime.
J'ai beau te dire "je t'aime" quasi tout le temps, nous restons quand même, bien loin de la vérité.
Je ne me souviens pas exactement du moment où je suis tombée amoureuse de toi et pourtant, je ne me souviens pas d'un jour ou je ne t'ai pas aimé.
Tu es le jouet de mon kinder, la cerise de mon "mon chéri", la chantilly sur ma crème glacée, sans toi, je ne serais pas complète.
J'avais souvent ce point au cœur, comme si il était coincé dans un étau et qu'il n'arrivait pas à battre correctement. Et puis un jour, tu es arrivé, et là, mon cœur s'est envolé. Libéré de toutes entraves. Auprès de toi, il se sent libre. Auprès de toi, je me sens vivre.
Avant toi, la vie, c'était soit tout noir, soit tout blanc, mais tu m'as appris à voir des milliers de couleurs. À ne pas m'arrêter aux premières impressions. Tu m'as montré, qu'avec toi, je pouvais me libérer de mes peurs, être moi-même, sans être jugée ou rejetée. Tu m'as appris à vivre, pleinement, entièrement, complètement.
Tu as su être là, quoi qu'il arrive, sans rien attendre en retour.
Et moi, je me suis fondue en toi. Absorbant ta tendresse. Me délectant de tes caresses. Vénérant ta voix.
Tu as donné un second souffle à ma vie et j'espère, que j'ai su, un peu au moins, te donner autant de joie, de plaisir et d'envie de vivre à mes côtés.
Tu es sans nul doute, l'amour de ma vie.

Je t'aime mon amour.

Avec puissance dans notre monde à nous :


Merde alors ! Bébé, j'suis folle de toi, de ton corps, de tes mains, de ta voix.
Personne n'a jamais su me faire perdre la tête comme ça.
Tu es unique, magique et tu fais de moi une toxico, en manque permanent !
Ta bouche me régale autant que tes mains m'enflamment.
À la fois doux, tendre puis, puissant et violent. Je suis bonne pour l'asile tant tu me rends dingue.
J'aime que tu fasses partie de ma vie. Recollant mon cœur brisé. Remplissant le vide de mon existence.
Je ne pensais pas trouver un jour, mon alter-ego. Si complémentaire dans nos idées, nos besoins. Tu es pareil que moi. Pas de honte, pas de gêne, nos envies sont les mêmes.
Je ne me lasse pas de toi, de nous, de notre univers. C'est tout ce que je veux, encore, toujours.
Nous avons tous une âme sœur, tu es la mienne, je n'en ai jamais douté.
Oh oui, bébé, tu es un peu de moi comme je suis un peu de toi. Nous ne formons qu'un et réunis, c'est l'explosion, l'éclate totale, le bonheur ultime.

Je t'aime à en crever, tu le sais. Je t'aime pour l'éternité, je le sens.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Lou C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0