Un beau jour

Une minute de lecture

Le déconfinement, on ne sait pas tout à fait quand encore, mais on sait que ce jour arrivera. Ce sera certes une libération pour notre corps mais aussi pour notre esprit. Le jour où on pourra enfin se confier à nos proches sera un réel soulagement. Nos retrouvailles vont être magiques, heureuses et fantastiques...

Je me souviens encore quand on s’est quitté pour la dernière fois, tu me regardais de loin derrière ton petit portillon, dans ton jardin et moi j’étais assise sur la banquette arrière de la voiture.

J’espère, le plus tôt possible, pouvoir te serrer de nouveau très fort contre moi, pouvoir parler des heures autour d’une tasse de thé fumante. Quand je te retrouverai, j’espère de tout cœur revoir cette même joie dans tes yeux quand je rentrerai dans ta maison...

Annotations

Vous aimez lire laficou ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0