CHAPITRE 123 : « à bord du « Kannn ». » « Ricoh »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 123 : « à bord du « Kannn ». » « Ricoh »

Florian voit bien que son idée ne plait pas à tous, Thomas étant le premier à donner son point de vue sur la question.

- N’est-ce pas trop de précipitation de ta part, alors que nous ne savons pas quels pourraient être les dommages collatéraux si elles ne t’étaient pas destinées.
- Pourtant je ne pense pas que cela soit un si gros risque, au pire elles ne me seront d’aucune utilité.
- Alors au moins fait le avec précaution sur un petit échantillon au départ, quelle serait notre avenir s’il t’arrivait quelque chose ?
- Allons ne soit pas aussi catastrophiste, il restera Kim et Samuel.
- Mais ils n’ont pas de pouvoirs que je sache !

Florian comprend bien la pensée de son chéri, qui déjà une fois a perdu son immortalité à cause de son manque de prudence et un coup d’œil sur le reste du groupe lui montre qu’eux aussi ne sont pas chauds pour le laisser foncer tête baissée sans prendre la moindre précaution.

- Peut-être serait-il plus sage d’attendre d’en connaitre les auteurs, vous ne croyez pas ?

Ricoh n’étant pas celui dans le groupe qui s’exprime le plus, ses paroles suffisamment rares ont toujours un accent de prudence qu’il ne serait pas bon d’ignorer.

Kim ayant prit la main sur les capteurs sensoriels du « Kannn » dans le but de trouver la direction à prendre, émet un borborygme marquant la surprise et captant toute l’attention du groupe.

- Qu’y a-t-il encore ?
- Je pense que nous avons un problème plus grave les gars !

Florian s’approche de lui pour visualiser cette fois l’écran par-dessus son épaule, il lui faut quelques longues secondes avant de repérer lui aussi ce qui a autant surprit son ami.

- Voilà en effet quelque chose d’imprévu.

Du coup tous viennent s’agglutinés derrière eux pour tenter de comprendre ce qui leur arrive, rendant l’atmosphère soudainement plus chaude comme à chaque fois qu’entre eux il y a un contact physique.

Florian s’en rend compte, conscient néanmoins que ce n’est pas vraiment le moment et que ce qu’il cherche à comprendre est pour l’instant bien plus important qu’une partie de jambes en l’air.

- Du calme la petite classe, arrêtés de vous excitez et cherchons tout d’abord à cerner le problème, voir si possible d’y trouver une solution.

Andréas entend bien la remontrance mais un peu tard, alors que Ricoh a quant à lui bien senti son short descendre suffisamment pour ensuite recevoir le membre en érection de son chéri au plus profond de son intimité, le tout dans la plus grande discrétion puisqu’apparemment personne ne s’en est encore rendu compte.

Il est trop tard pour lui de revenir en arrière car déjà le plaisir le gagne, il s’essaie alors à rester stoïque en faisant celui qui s’intéresse au problème, s’accoudant sur les épaules de ses deux amis devant lui pour venir fixer l’écran.

Andréas a un petit sourire amuser en comprenant qu’il est autorisé à poursuivre, tout en faisant en sorte de rester discret et du coup l’excitation qu’il éprouve monte de plusieurs crans, la situation étant un facteur essentiel dans sa remonter de libido soudaine.

Ils savent tous les deux que même s’ils se font prendre, leurs amis ne leurs en tiendront pas rigueurs, tout juste quelques moqueries à leur encontre et encore, sous condition que cela ne dégénère pas en partouze.

Florian et quasiment le reste du groupe à part l’un d’entre eux qui a tout suivi en se mordant les lèvres d’envie, continuent pour leurs parts à chercher à comprendre ce qu’indiquent les capteurs et qui a été enregistré durant les quatre siècles de voyages les ayant amenés ici.

- Qu’est-ce donc ? Ce n’est assurément pas un point fixe, mais bien quelque chose qui semble suivre le trajet du « Kannn ».
- Un vaisseau spatial ?

Florian pianote sur le clavier afin d’affiner au mieux sa recherche, jusqu’à ce que la main de Samuel se pose sur la sienne.

- Là… stop !! Regarde !!

Tandis que ceux intéresser se penchent encore plus pour visualiser l’écran en tentant de comprendre ce qui vient de troubler leur copain, Lorgan qui suivait toujours d’un œil l’accouplement de Ricoh et Andréas, ne tient plus et vient à son tour en bousculant légèrement les autres se positionner dos à Ricoh, ce dernier se voyant obliger de lâcher les épaules de ses deux amis sur lesquelles il gardait l’équilibre pour laisser passer l’intru.

Enfin l’intru juste le temps d’une brève pensée, car du fait il ressent très vite la prise en main tout en douceur du petit blondinet lui flattant durant quelques secondes ses attributs sexuels pour ensuite lui donner le coup de main salvateur, alors qu’il sent derrière lui son chéri prêt à lâcher sa gourme, dans une crispation suivit d’un souffle puissant, alors que ses deux mains s’étaient déjà resserrées possessives autour de sa taille pour gagner les quelques millimètres encore disponibles avant l’explosion finale.

Devant eux pourtant la curiosité reste de mise sur l’écran, ce dernier dévoilant une ombre massive navigant parallèlement au « Kannn ».

- C’est bien d’un vaisseau qu’il s’agit, il semble gigantesque, de la taille d’une lune au moins !
- Il y aurait donc de la vie là où nous pensions qu’il n’y en avait pas ?
- Cela ne veut rien dire, ils peuvent très bien venir d’une autre galaxie tout comme nous, voir même encore être inhabité ou diriger par des robots.
- C’est quand même une preuve qu’existe ou a existé une vie intelligente, de plus j’ai la conviction que ce vaisseau est encore habité.
- Qu’est-ce qui te fait dire cela ?
- Le fait que le « Kannn » se soit charger de toutes ces prières alors qu’il voyageait de concert avec lui.
- Hum… en effet ce n’est pas faut ! Quoique cela puisse venir d'autre chose !
- Nous verrons cela plus tard, il me semble que l'urgence va plutôt vers ce vaisseau… On fait quoi du coup ?

Florian accroche une odeur forte arrivant à ses narines et qui lui est bien connue, il comprend que tous autour de lui n’étaient pas qu’intéressés par l’écran, aussi avant de répondre à la question de Kim, il trouve les fautifs alors qu’ils en sont encore à se remettre de leurs « émotions ».

- Certains devraient déjà penser à aller prendre une douche.

En disant cela, son regard s’est fixé sur les deux pris en fautes et qui se retrouvent soudainement sous les regards égrillards du reste du groupe, s’apercevant de l’imbrication qu’ils ont encore l’un dans l’autre.

Samuel se tourne vers les deux amants pour prendre Andréas par la taille en faisant en sorte de « l’extraire », en douceur malgré tout de là où il était imbriqué, souriant de voir qu’il n’a en rien perdu de sa virilité et l’entrainant avec lui en lui soufflant à l’oreille, mais suffisamment fort néanmoins pour que tous l’entendent.

- Tu mérites une punition pour ce que tu viens de faire dans notre dos.

Ils n’ont encore pas tout à fait disparu du regard des autres, que déjà Kim entraine à son tour Ricoh avec le short toujours au niveau des genoux lui donnant une démarche de canard du plus bel effet et ce dans l’intention plus qu’évidente de suivre l’exemple de Samuel.

Lorgan qui a été acteur de l’aventure sans se faire découvrir, il n’en reste pas moins sur sa faim et fixe depuis un moment Willy qui après avoir enfin compris ce qui s’est tramé derrière leur dos, devient réceptif au plus haut point en comprenant l’appel du pied venant du jeune Elfe.

Thomas les regarde tous disparaitre deux par deux, ne restant bientôt plus qu’Antonin et Florian, avec lui dans la salle de commande.

- Je pense que nous devrions faire une pause ! Hi ! Hi ! Et si nous faisions comme eux ? qu’en pensez-vous les gars ?
- Juste tous les trois comme autrefois.
- Profitons de l’occasion alors, elle ne nous est pas donnée aussi souvent qu’on pourrait le croire en plus.

Thomas sourit en reconnaissant que les paroles de Florian sont on ne peut plus vraies.

- Alors? chez toi où chez nous ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0