CHAPITRE 115 : « A bord du « Kannn ». » « Florian »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 115 : « A bord du « Kannn ». » « Florian »

« Plus tard dans la journée. »

Alors que tous sont sortis de stase et ont appris ce qu’il en est de la raison de cette réunion, Florian éteint l’écran de contrôle avec un sourire rassurer.

Durant la durée des tests, lui est resté à vérifier l’état de chaque pièce de composant à l’intérieur du tableau qu’Antonin leur a indiqué.

Devant les visages à la fois curieux et inquiet de tous ses amis, il s’empresse de les rassurer sur ses propres constats sur la situation.

- Bien, déjà toutes les pièces sont d’origines impériales, il n’y a donc pas à se faire du souci de ce côté-là. Les différents tests ne montrent rien non plus à part peut-être le logiciel de navigation où j’ai relevé quelques écarts lors du test de similitude d’avec la sauvegarde.
- Peut-être craignent-ils tout simplement que nous découvrions où ils vivent ?

Florian fait un petit clin d’œil à Thomas lui signifiant que lui aussi a eu la même pensée.

- J’avoue ne pas encore avoir eu le temps d’en apprendre plus sur les modifications apportées, la seule chose de certaine et qui de ce fait me rassure, c’est qu’il n’y a pas danger en la demeure, tout du moins pas tant que nous ne plongeons pas tête baissée dans ce que nous indique la carte.
- Ne devrions-nous pas tout simplement nous servir de la sauvegarde ?
- Ce serait le plus sur pour nous, mais juste à la condition qu’ils aient voulu être malveillant. Imaginons qu’au contraire ils aient fait cela pour nous aider, alors nous passerions sans doute à côté d’une opportunité à plus vite retrouver notre chemin, qu’en pensez-vous ?

Un murmure se fait entendre, suivi rapidement d’un brouhaha de voix parlant toutes en mêmes temps, Florian va pour s’éloigner et leur laisser le temps d’émettre une opinion à sa question, quand il se sent attraper par la ceinture de son pantalon et tirer vers la sortie de la salle.

Le tout fait si rapidement, que ce n’est qu’une fois dans la coursive qu’il peut identifier celui qui l’a emmené tambour battant sans lui demander son avis.

- Mais qu’est-ce que…

La main de Samuel vient se poser sur sa bouche pour le faire taire.

- Chut !! Ne nous faisons pas repérer tu veux bien ?

Florian se trouble alors que le visage de celui qu’il aime sans doute à l’identique de son Thomas se trouve si près du sien, prenant alors un ton de voix ténu pour sa prochaine question.

- Mais… que…

Il ne peut pas en dire plus que déjà les lèvres de Samuel remplacent sa main et se collent aux siennes dans un baiser brulant qui l’enflamme en lui faisant tout oublier, sa seule pensée n’étant que de le lui rendre.

Samuel se sent perdre pied alors que pourtant l’endroit n’est pas celui où il voulait emmener son petit rouquin, il a alors un réflexe qu’il ne croyait pas pouvoir avoir, celui de se détacher des lèvres brulantes de son amant pour résister à l’appel des sirènes.

Il lui attrape cette fois la main pour le trainer littéralement parlant vers la chambre libre la plus proche, là où les caméras sont absentes, encore traumatiser par la réaction du « Kannn » ayant assister à leurs ébats sexuels.

- Viens !!

Florian se laisse trainer, trop prit maintenant dans l’envie de ne faire plus qu’un avec son Samuel, se retrouvant bientôt entièrement nu sans que son cerveau ne se rappel à quel moment ses vêtements lui ont été ôté.

Ensuite il n’est plus qu’une marionnette qui geint en continu durant un temps qu’il ne contrôle plus, prit dans une succession d’orgasmes qui au final et sans doute pour la première fois de sa vie, le laisse exsangue et sans force, prenant pourtant conscience du visage souriant au-dessus du sien, alors que dans son esprit embrumer de plaisir il se souvient à un moment d’avoir eu la crainte qu’il n’arrive malheur à son compagnon à cause du fait justement que lui ne se maitrise plus.

Quand il rouvre les yeux, la première chose qu’il sent est la présence d’un corps doux et chaud contre le sien, ses souvenirs remontent alors à la surface et c’est d’un mouvement brusque, qu’il se redresse pour vérifier si tout va bien pour Samuel.

Le souvenir lui revient du regard souriant porter sur lui tandis qu’il plongeait dans les bras de morphée, la pensée fugace lui vient alors que sans doute est-ce l’effet de cette nouvelle galaxie qu’ils traversent.

Florian n’a pas le temps d’analyser cette idée, que déjà les yeux de Samuel s’ouvrent pour se perdre dans les siens, un sourie de plénitude en guise de bonjours.

- Tu vas bien ?
- Super bien et toi ?
- J’aimerais comprendre ce qui t’as pris, mais j’avoue que je ne vais pas m’en plaindre ! Hi ! Hi !
- J’ai juste profité d’une opportunité qui sinon nous aurait prit plusieurs centaines d’années avant de pouvoir se faire, tu comprends ?
- Tu parles des rotations que nous avons organisés pour qu’au minimum deux d’entre nous soient toujours éveillés ?
Exactement !

Florian sourit devant la naïveté de son compagnon, se dernier en s’en apercevant se sent comme un enfant proférant des bêtises.

- Quoi !! Qu’est ce que j’ai encore dis pour que tu te moques de moi ?
- Tu es un garçon très obéissant et qui suit les règles à la lettre près à ce que je vois ! Hi ! Hi !
- Tu dois bien être le seul à y croire !!
- Tu crois que j’aurais attendu aussi longtemps durant mes gardes, sans réveiller pour quelques heures celui où ceux qui me manqueraient trop ? je te rappelle que vous êtes tous immortels et que le fait de se mettre en stase n’a rien à voir avec le vieillissement, c’est juste pour que le temps semble moins long avant de trouver enfin ce que nous cherchons.

Samuel se redresse en le saluant.

- Bien mon général !!

Le regard de Florian ne peut se décrocher du corps nu magnifique de son amant, un sourire gourmand vite suivi d’un léger ricanement devant ce à quoi ses yeux s’accrochent avec amusement et convoitise.

- Tu n’es pas obligé de présenter les armes non plus ! Hi ! Hi !
- Hein… de quoi…

Le regard de Samuel suit celui de Florian sur son corps, comprenant le sens de sa plaisanterie devant sa bandaison matinale.

- … Ho !! Et dire à t'entendre que c’est moi le pervers ?
- Je n’ai rien prétendu de tel, mais ce n’est plus l’heure des galipettes, retournons voir ou en sont les réponses de nos amis à ma question.
- Ce n’est que partie remise alors et comme Andréas est lui aussi disponible, attends-toi à nous voir te kidnapper une nouvelle fois d’ici pas longtemps.
- Autant que vous voudrez les gars…

Florian se relève d’un bond souple en faisant en sorte de cacher la même excroissance que celle bien visible et toujours aussi glorieuse de son copain, pour se vêtir rapidement et reprendre le chemin de la salle de réunion, suivit par Samuel qui le rattrape pour lui sauter sur le dos en lui murmurant à l’oreille.

- J’ai tout vu tu sais, ce n’était pas la peine de vouloir te cacher ! Hi ! Hi !
- Soit sérieux tu veux bien ?
- V’oui m’sieur !

Samuel attrape le lobe d’oreille de Florian qu’il suçote avec tendresse.

- « Sam » !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0