CHAPITRE 106 : « A bord du « Kannn ». » « Samuel »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 106 : « A bord du « Kannn ». » « Samuel »

Kim serre les dents un bref instant car le reste de la pilule qu’il espère faire passer risque de coincer, n’étant sûr de rien des réactions d’Andréas en comprenant le sacrifice qui lui sera demandé.

Du coup la pensée lui vient qu’ils ont oublié une personne dans leurs délibérations, quand avec Alexandre, Samuel et Min, ils ont décidé d’un commun accord la réalisation de leur plan.

En effet si Min a fini par accepter le cœur gros la séparation d’avec essentiellement Andréas pour le bien de ce dernier, le sachant féru autant d’astrologie que de tout ce qui concerne l’exploration spatiale, il n’a jamais été question de Ricoh dans les conversations qu’ils ont eues.

Kim se demande si Alexandre a eu la même pensée que l’ambassadeur, ou s’il a cru tout simplement que son amant le suivrait une fois la décision acter de son retour sur l’ile.

- Alors !!

Le ton impatient de l’interjection réveil Kim et amuse ses amis à comprendre qu’il s’était une fois de plus perdu dans ses pensées.

- Oui ? quoi donc ?
- Nous t’avons demandé en quoi cette décision concerne Min, Andréas et Samuel ?
- Tout simplement parce que certains viendront avec nous, alors que d’autres redescendront sur terre avec Alexandre.

Florian quoique suivant au plus près la conversation n’en fixe pas moins depuis le début Samuel en cherchant à connaitre ses pensées, ce que le jeune homme malin comme un singe a bien compris et veille bien à rester impassible afin de ne pas lui laisser un indice.

Kim poursuit ses explications.

- En fait ce n’est qu’une histoire de quota et rien ne nous oblige à en tenir compte, pourtant il y a également les sentiments qui entrent en jeux et je sais que Min a déjà pris la décision de suivre Alexandre.

Florian comprend enfin de quoi il retourne.

- Dans ce cas cela résout le problème qu’il y a entre « Sam » et Andréas.
- Ce n’est pas si simple et c’est pourquoi j’insiste sur le fait que nous ne pouvons pas laisser trop de monde derrière nous, si Andréas suit Min, qu’en est-il de Ricoh, suivra-t-il Alexandre ?
- Je le pense, mais je ne vois toujours pas où est le problème à part bien entendu le véritable crève-cœur pour moi d’avoir à me séparer de ses deux garçons.
- Allons Florian !! Ne fait pas celui qui n’a pas compris, tu es trop intelligent pour jouer à ce petit jeu-là avec moi.
- Pourtant que puis-je y faire ? je respecterais leurs décisions quoi qu’il m’en coûte, je sais que tu t’inquiètes pour moi et du fait que pour moi vivre confortablement sans fatigue excessive dans cet univers nécessite plus de personnes à partager mon lit. De plus faisant parti du voyage, tu auras sans doute aussi des besoins dans ce sens, même si pour toi il semblerait qu’ils soient beaucoup plus… raisonnables.
- Ils n’en demeurent pas moins pour autant.
- Dans ce cas je resterais en stase jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée et voilà tout !

Andréas écoute en jetant régulièrement des coups d’œil de moins en moins discrets vers Samuel, qui s’en rendant compte lui envoie à plusieurs reprises des petits sourires mutins très expressifs.

Il se sent alors tirailler entre celui qu’il aime réellement de tout son cœur et ce petit rouquin qui a su lui donner un plaisir si puissant qu’il en rêve encore la nuit, c’est de plus sans compter avec Samuel qui l’attirent tel un aimant, ainsi que sur le voyage en lui-même qui exhausserait ses rêveries aventurières les plus folles.

Son attention est soudainement attirée par les regards qui le fixent, comprenant que c’est à lui de donner son avis et qu’ils ne lui forceront pas la main.

- Je…

Tous comprennent son état d’indécision, même si sur le coup elle chagrine Min qui pensait devoir à intervenir pour le faire changer d’avis.

Contre toute attente la réponse vient de celui auquel ils s’attendaient le moins, quand Samuel s’approche d’Andréas pour lui ceinturer le cou de son bras et de l’autre main lui ébouriffer les cheveux amicalement.

- Il reste avec nous, comment pourrait-il résister à mon charme ! Hi ! Hi ! De plus la crevette a besoin de nous, pour « s’amuser » il leurs restera Ricoh s’il ne veut pas rester et quelques-uns de ceux qui ont choisit de suivre Toshio et Tomoya. Honnêtement je pense que chacun y retrouvera son compte.

Samuel se tourne vers Min.

- Je sais que mes paroles auraient pu te paraitre cruelles et sans doute ne les aurais-je pas prononcées si je n’avais appris que c’était déjà ta décision de convaincre Andréas de rester avec un beau gosse de son âge.

Andréas tourne la tête en montrant un air si comique que même si la discussion n’est pas de celle qui amène la joie, fait éclater de rire toutes les personnes l’ayant surpris.

Samuel enfonce le clou, comprenant avec un réel plaisir qu’Andréas a rendu les armes.

- De quoi ! Pourquoi faire une tête aussi mignonne devant ce qui n’était juste que la réalité ?
- De qui parlais-tu au juste ?
- De Florian, pourquoi ? ah !! Tu pensais que je parlais de moi, alors tu te trompes car si cela avait été le cas j’aurais employé un terme beaucoup plus élogieux ! Hi ! Hi ! Bien… je vois que nous sommes d’accords donc vous nous excuserez j’en suis sûr, mais une urgence fait que nous ne pouvons rester plus longtemps.
- Où donc allez-vous ?

Samuel envoie un clin d’œil à Kim qui est visiblement surpris de leur décision.

Terminer ce qui avait été mal prit à l’époque, je pense que cette fois ci il ne me fera pas de difficulté…

Ce disant, Samuel prend Andréas par le menton et ressent une vive émotion à lui voir le visage aussi rouge, surement mitiger entre l’excitation et la timidité.

- Aller mon mignon, quelque chose me dit que tu en meurs d’envie toi aussi.

Pourtant avant de quitter la salle, Samuel se retourne une dernière fois vers eux.

- N’oubliez pas de demander l’avis de Ricoh, vous seriez peut-être également surprit de sa réponse au final.

Cette fois il quitte la pièce en tenant toujours Andréas par le cou, loin cette fois d’être retissant, chacun s’imaginant facilement à quoi ces deux beaux gars vont passer les prochaines heures.

Florian est quant à lui à deux doigts de ne plus tenir et de les suivre, ne serait-ce Alexandre toujours vigilant et qui le retient une fois de plus.

- Tu auras le temps de les avoir avec toi tous les deux, laisse-les faire connaissance et ce n’en sera que mieux pour tout le monde.
- Hum !! Je suis quand même surprit qu’il abandonne Min aussi facilement.
- J’avoue que moi aussi, mais surement y avait-il trop de chose au final penchant de l’autre côté de la balance, cette soi-disant dispute d’avec Samuel m’avait toujours paru bizarre, entre l’amour et la haine, les mêmes forces sont mises en jeux et la limite entre les deux est bien souvent difficile à tracer.
- J’avoue avoir été également surpris de leur mésentente, je suis rassuré de voir qu’elle n’était en fait qu’une méprise entre deux mentalités différentes qui ne demandaient qu’un temps d’adaptation pour devenir inséparables. Pourquoi donc Ricoh n’a-t-il pas été invité à cette réunion ?

Florian voit bien combien sa question a le don d’ôter la bonne humeur apparente d’Alexandre.

- J’imagine que tu n’as jamais envisagé qu’il pourrait avoir envie de rester.
- Cela ne m’était pas un instant venu à l’esprit, seulement maintenant que j’y pense, je ne suis plus aussi sûr de sa décision.
- À cause de son attachement pour Samuel et Willy ?
- Ricoh a toujours été proche de Willy du temps où ce dernier vivait avec nous sur l’ile, pour moi il était et il est toujours comme un fils, mais pour Ricoh je sais qu’il représente son premier amour, il a eu depuis la chance de se rapprocher sexuellement de lui et du coup je pense qu’il va nous falloir entendre sa décision.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0