CHAPITRE 078 : « Sur l’ile » » « Samuel »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 078 : « Sur l’ile » » « Samuel »

« En fin de soirée. »

Tomoya est dans sa chambre, debout l’oreille coller à la porte et ce sous les regards grivois de Toshio et de Toby, qui même s’ils font mines de rien, ne sont pas loin d’être au même point que lui depuis l’annonce de la visite nocturne de celui qui les fait saliver depuis qu’ils lui ont été présenté.

Ils le voient donc tendre soudainement l’oreille avec encore plus d’application, alors qu’il perçoit des pas furtifs s’approchant dans sa direction.

Quand il a la quasi assurance que c’est bien Samuel qui arrive, Tomoya se précipite pour retrouver ses amis dans le grand lit.

- Couchez vous et faites semblant de dormir les gars !

Toby va pour en demander la raison quand une main ferme lui couvre la bouche et l’oblige à s’allonger.

- Chut ! Voyons voir s’il est aussi déluré qu’il semblerait à en entendre parler.

Samuel arrive devant la porte de la chambre avec un léger rictus en mode foutage de gueule, il éteint l’écran le reliant au dispositif de surveillance du manoir qui lui montrait jusque là l’empreinte thermique d’une présence humaine derrière ladite porte et qui c’est rapidement diriger vers les deux autres, en entendant ses pas qu’il a accentué volontairement pour bien se faire entendre.

Il ne doute plus alors du coup monter entre les trois copains pour très certainement tester ses réactions, il replace comme il se doit la chose dans son pantalon qui déjà montre son impatience.

D’un ton presque inaudible à part pour lui.

- Bien ! Allons nous occuper de ces trois gugusses, j’ai idée que cela restera un souvenir mémorable !

Il entre alors dans leur jeu en entrant sans faire de bruit, refermant derrière lui pour se diriger ensuite vers le grand lit où les trois gaillards font semblant de dormir.

Il ne reste plus qu’à choisir parmi eux celui avec qui débuter les hostilités et contre toute attente, il doit bien s’avouer que ce n’est pas chose facile.

Les trois copains lui plaisent tout autant sans qu’il puisse sincèrement en désigner un plus que l’autre, il décide donc de s’occuper des trois en même temps en se glissant sous la couette depuis le pied du lit une fois s’être déshabiller entièrement.

La chaleur et l’odeur envoutante des trois corps chauds lui monte à la tête, se glissant tel un serpent pour arriver là où il a l’intention de s’amuser avec eux, connaissant très bien leurs intentions et qu’ils feront de toute façon semblant de dormir le plus longtemps possible.

Ce n’est qu’une fois placer là où il voulait être, que ses mains et sa bouche entrent en jeu, ayant bien compris qu’ils étaient également nus à quelques toucher rapides.

Le plus dur pour lui sera de garder un minimum d’équilibre pour ne pas s’affaler sur celui du milieu, aussi il place un coude entre les jambes des deux autres avant d’empoigner leurs virilités et de la bouche commencer à masser sensuellement avec ses lèvres celui au-dessus duquel il se trouve.

La différence de taille et d’odeur l’amuse tout en lui donnant une idée de qui est qui, Tomoya nettement plus grand que ses deux amants officiels se retrouve donc à sa droite tandis que l’odeur de musc particulièrement agréable de Toby est juste au-dessus de lui, il ne reste donc plus que Toshio forcement à sa gauche et il doit dire que la taille de la chose qu’il tient en main, l’amène dans des dimensions bien connues qui ne lui laisse aucun doute.

Il s’amuse donc durant de longues minutes en profitant comme il se doit de ces trois nouveaux partenaires, qui maintenant soufflent comme des bœufs en tentant de résister à l’envie d’en finir avec celui qui les manipule de la sorte.

Contre toute attente son choix se fait pour Toby, son corps dégageant quelque chose d’à la fois sauvage et dangereux, qui lui donne le frisson, mais aussi l’envie irrésistible d’y succomber.

Il recule donc lentement pour revenir à genoux au pied du lit, tirant ensuite doucement sur les jambes du jeune homme pour lui amener le postérieur au raz du lit.

Une fois chose faite et cela comme prévu sans réaction aucune venant de Toby, il lui soulève les jambes en plaquant une main sur chaque cuisse pour le maintenir fermement.

Pas besoin de lubrifier plus puisqu’il s’y était attelé depuis un moment déjà, faisant rentrer sa langue pour bien le préparer.

C’est donc sans plus de préambule qu’il pointe son sexe sur cette cible déjà bien ouverte, qu’il contemple pour la première fois à la lueur de l’astre de nuit de cette planète, entrant lentement mais surement et étonnamment sans forcer, en ressentant chaque centimètre de pénétration jusqu’aux limites de son propre sexe.

Le tressaillement qui a prit le corps entier de Toby, lui montre bien qu’une fois de plus il a vu juste sur la façon directe qu’il a utilisé et qui était celle qui convenait le mieux pour ce garçon pas tout à fait humain.

Ses mains toujours plaquées sur ses cuisses pour le maintenir en position deviennent caressantes, troublées par la douceur de cette peau frémissante qu’il découvre avec un fort trouble émotionnel lui aussi.

Samuel est tellement pris par la découverte des particularités de son tout nouvel amant, qu’il n’a plus vraiment conscience de ce qui l’entoure et ne perçoit donc pas les changements se déroulant autour de lui.

Tomoya et Toshio se sentant délaisser, ils se glissent hors du lit sans s’être concerter mais avec la nette intention de s’occuper à leur tour de celui qui semble s’en donner à cœur joie sur leur copain.

Tandis que Tomoya Fait soudainement face à Samuel en se mettant à genoux sur le lit avec Toby entre les jambes pour lui prendre la tête à deux mains et lui glisser son sexe en bouche de façon autoritaire, Toshio lui, arrive derrière les petites fesses nerveuses de Samuel qui vont et viennent sous ses yeux et le bloque juste le temps d’y entrer sa hampe jusqu’à la garde, tablant sur l’habitude qu’il doit avoir de prendre un tel engin depuis qu’il est avec son paternel.

La sensation double, voir triple semble trop forte pour Samuel qui ne sait plus à quel saint se vouer, recevant et donnant sans compter, jusqu’à ce que ses sens entrent en fusion et que son corps se mette à trembler sous l’orgasme qui le prend autant physiquement que mentalement.

Il est très vite rejoint par Toby qui en a les yeux qui lui sortent de la tête en découvrant que l’impossible n’existe pas et que ce que jusque là il éprouvait et qu’il pensait être le summum du plaisir, n’était rien en fait par apport à celui qui se déchaine soudainement en lui et qui le vide de sa substance virile en longs traits poisseux.

Un plaisir en entrainant un autre, c’est au tour de Tomoya de sentir l’orgasme gagner son corps et le faire se déverser dans la bouche gourmande de son nouveau copain, qui avale le tout dans un grognement animal.

Toshio en a la tête qui tourne d’entendre, de sentir et de percevoir la jouissance collective de ses trois amants, donnant un dernier coup de rein viril avant de se tendre et de se déverser à son tour tout son saoul, ne résistant plus aux muscles internes qui lui envoyaient ses sensations rares d’un massage érotique parfait.

***/***

« Quelques longues minutes plus tard. »

Les protagonistes de cette partie carrée commencent à reprendre conscience de ce qui les entourent, chacun observant l’autre du coin de l’œil avec un sourire montrant bien que ce qu’ils viennent de vivre dépasse de loin ce à quoi ils s’attendaient.

Tomoya est le premier à prendre la parole au souvenir de la conversation qu’il a eu avec Samuel et qui a été l’instigatrice de cette nuit riche en sensations.

- Willy ne devait-il pas venir avec toi ?
- Comme il lui en avait fait la promesse, il a préféré passer la nuit avec Ricoh, mais il me fait vous dire que ce n’est que partie remise avec vous.
- Ah ! Ok !

Tomoya remarque alors la position de Toby, lover comme un chat contre Samuel alors qu’il n’avait ce genre de réaction jusqu’alors qu’avec Toshio, se disant que d’ici peu beaucoup de choses qu’il pensait immuables devraient montrer du changement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0