CHAPITRE 061 : « En Asian ». » « Toshio »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 061 : « En Asian ». » « Toshio »

« Plus tard dans la nuit. »

Alors que Florian se retrouve entre Samuel et Willy à dormir comme un loir et que du côté d’Alexandre des sons reconnaissable de ronflements montre qu’il en est de même pour lui et son copain, les choses sont toutes autres avec Toshio qui a préféré se lever pour ne pas réveiller Toby, étant impossible pour lui de trouver le sommeil.

Il repense en boucle aux intentions de son père, trouvant au fur et à mesure qu’il se les ressasse de quoi s’en inquiéter et découvrir de plus en plus de motifs à ce qu’il échoue.

Remonter si loin dans le temps et cela même si ce n’est qu’en esprit, étant déjà une épreuve en soit qui ne se fera pas sans laisser de traces sur les forces mentales de son père.

De plus s’il y arrive comme il l’a prétendu, restera à passer d’un esprit à l’autre pour convaincre chaque intervenant et déjà rien que ce fait, tout en restant dans le secret ne lui parait pas réellement crédible.

Sur une, voir deux personnes, cela pourrait rester réaliste voir réalisable, mais sur treize personnes aussi différentes et dans des lieus si éloignés les uns des autres, l’idée avec un peu de recul devient vite loufoque.

De plus il faudra que lui Toshio ne s’en rende pas compte alors qu’il se rappelle bien avoir suivi l’équipement du « Kannn » depuis le tout début et ce jusqu’à ce jour fatal qui les a emmenés si loin dans ce voyage sans retour.

Toshio s’assoit face à la petite table équipant leur chambre, posant ses deux coudes dessus alors que son menton rejoint ses deux mains.

Il somnole un long moment en retournant le plan dans tous les sens, quand une pensée lui amène une nouvelle source de blocage.
Comment faire pour Tomoya puisqu’il était avec lui du voyage et que Florian a mis dans sa liste, comment alors pourrait il se retrouver en cellule de stase avec les autres dans une salle cachée de lui jusqu’à ce que Florian ne réapparaisse une fois traverser le champ de force séparant cet univers en deux.

***/***

Toby est lui aussi éveillé même s’il ne le montre pas, comprenant bien la raison qui pousse son ami dans l’insomnie, bien sur il ne réalise pas la difficulté que va connaitre Florian à la réalisation de son plan, mais n’étant pas idiot, il imagine bien que tout ne sera certainement pas aussi simple que présenter dans la journée.

L’envie d’aller aux toilettes le fait se lever pour sortir de la chambre, souriant du fait que Toshio ne l’entend même pas et se retrouvant dans le long couloir de l’étage avec une hésitation sur le chemin à prendre.

C’est un bruit d’eau persistant qui lui fait s’orienter vers la gauche, ouvrant une porte qui l’amène droit vers la salle de douche occupée par semble-t-il au moins une personne.

Un coup d’œil autour de lui montre bien qu’il n’y a pas là de quoi soulager sa vessie, aussi s’apprête-t-il à ressortir discrètement quand une voix se fait entendre.

- J’arrive !! Attends-moi !! A moins que tu ne veuilles venir me sécher le dos ! Hi ! Hi !

Le visage de Toby marque la surprise alors que le garçon ayant parler se présente devant lui, nu avec une serviette pour se sécher énergiquement les cheveux et du coup qui ne lui cache rien de la devanture appétissante du jeune homme.

Thomé s’en retrouve tout bête sur le coup en s’apercevant de son erreur, pourtant il reconnait de suite la personne qui semble subjuguer à le voir les fixer, par ses parties intimes.

- Tu es Toby pas vrai ?

Devant le mutisme du jeune blondinet, Thomé s’approche un peu plus de lui sans chercher à cacher quoi que ce soit de son physique qu’il sait aguicheur, de plus ayant appris que le fameux Toby était l’amant du « jeune » Toshio, il ne se pose donc pas la question de connaitre ses préférences sexuelles.

Un coup d’œil une fois de plus appréciateur de ce garçon en pyjama lui amène une envie qui ne peut que ce faire remarquer vu l’endroit toujours fixer par ce garçon aux cheveux d’une suffisante rareté dans le monde, pour qu’il en éprouve une forte bouffée de chaleur à le reconnaitre.

Toby pour sa part assiste à la remontée tranquille de ce à quoi ses yeux n’arrivent pas à se détacher, restant la bouche ouverte devant ce corps encore tout luisant d’humidité.

***/***

Mickey sort à son tour de la chambre avec sous le bras les sous-vêtements propres qu’il était venu chercher pour son petit copain, son visage au sourire gourmand montre déjà ses intentions avant de les lui voir portés.

C’est donc déjà bien exciter qu’il arrive devant la porte de la salle de douche de l’étage, étonner de la voir entrouverte alors qu’il était certain de l’avoir refermer derrière lui en rejoignant leur chambre.

Il la pousse en douceur pour arriver derrière le blondinet se repaissant à l'évidence de la vision de son petit copain nu, qui lui ne semble pas gêner pour autant de se faire mater le service trois pièces.

Mickey aussi avait bien remarquer le jeune blondinet au physique des plus appétissants, aussi pousse-t-il les choses plus qu’il ne le devrait, mais que l’immobilité de Toby face à Thomé nu lui donne un pourcentage suffisant d’espoir de ne pas être refouler pour le tenter.

Il fait donc signe à son chéri de rester silencieux, alors que ses deux mains viennent se poser sur le corps de Toby qui en frémis de surprise.

La première passe sous la veste de pyjama pour remonter vers sa poitrine dans une caresse lente et suave tandis que la deuxième sans hésitation aucune va directement prendre possession de ce qui était déjà dans un état plus qu’avancer de raideur, donnant ainsi une sorte de bénédiction à sa manière intrusive de faire connaitre sa présence.

La surprise pour Toby est telle qu’il en retrouve l’instinct animal ancestral de son peuple, entonnant une sorte de chant envoutant qui hypnotise les deux garçons comme le serpent le fait avec sa proie.

Ses lèvres s’approchent lentement du cou de Thomé et ce n’est qu’un éclair de raison qui l’arrête juste avant l’inéluctable, se libérant de l’étreinte du garçon dans son dos pour courir comme un fou, le visage ravager par la peur et se retrouver dans sa chambre, en restant le dos coller à la porte qu’il a claqué si durement derrière lui que le bruit en a fait chuter Toshio de son siège, surpris dans sa rêverie.

Il se relève en observant son petit blond qui semble dans le désarroi total, entendant bien la respiration saccader de celui qui a eu la frayeur de sa vie.

Toshio ramène Toby jusqu’au lit où il le fait s’étendre, remarquant au passage l’état de bandaison toujours bien visible qui lui amène un éclair de lucidité sur ce qui aurait bien pu se passer.

Aussi dans le doute laisse-t-il seul Toby en sortant rapidement de la chambre, priant le ciel qu’il ne se soit pas passer ce à quoi il pense.

Un bruit venant de la gauche l’amène vers la salle de douche où deux garçons semblent encore bien sonnés, l’un nu comme un ver tout tremblant et l’autre les yeux fixant ses mains de façon étrange.

Il reste avec eux le temps qu’ils reprennent tout deux leurs esprits, leurs expliquant ensuite ce à quoi ils ont échappé d’avoir eu de tels intentions sans prendre la moindre précaution.

- … Si Toby n’avait pas eu la présence d’esprit de s’en rendre compte, je me demande bien quelle tragédie serait arrivée !!
- Pourquoi l’avoir amené s’il est si dangereux ??

Toshio fait face à Mickey avec le regard noir de celui qui se retient avec difficulté de lui en coller une dans la figure.

- Pas plus dangereux qu’un pervers tel que toi qui s’autorise à de telles choses sans consentements !! Il ne se serait rien passer si seulement vous aviez un minimum discuter avec lui de vos intentions, juste il aurait donné ou pas son accord.

Toshio admire malgré tout la plastique et le visage des deux garçons, commençant lui aussi à éprouver une certaine envie.

- Peut-être voudriez vous allez le lui demander et qui sait comment nous finirons de passer la nuit ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0