CHAPITRE 055 : « A bord du Kannn » « Toby »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 055 : « A bord du Kannn » « Toby »

La tête visiblement ahurie de Toshio fait froncer le front de Toby qui ne comprend pas pourquoi sa question le met dans cet état.

- Et bien oui, quoi… il me semble qu’on vient à peine de le faire ? après y avoir passer toute la nuit et cet incident stupide !!

Toshio lui explique alors ce qu’il en est réellement, voyant bien au regard de son ami vers la cellule de stase qu’il ne comprend que maintenant sa véritable fonction, c’étant jusque là cru enfermer pour la protection de celui qu’il aime.

Toshio termine avec un grand sourire de convoitise, en remplissant ses yeux de se corps quasiment nu se retrouvant en face de lui.

Toby est de sa taille environ, avec quelques kilos de moins, blond, des yeux aux iris orange très troublantes et surtout doté d’une virilité somme toute dans la moyenne, mais d’une raideur sans faille, preuve en est les parties de jambes en l’air nombreuses qu’ils ont vécues ensemble.

D’ailleurs le fait d’y penser lui amène son regard dessus et force lui est de constater que déjà la bête cherche à s’échapper par le haut du petit slip moulant qu’il porte comme seul vêtement.

C’est donc avec une certaine fébrilité qu’il prend le blondinet par la main pour le conduire directement dans leurs quartiers réservés, stoppant juste son geste au moment de l’étendre sur le lit, le souvenir dérangeant de leur dernière nuit lui revenant en mémoire.

- Tu sauras te contrôler ?
- Comment je le saurais ? je ferais de mon mieux pour, mais…

Toby éclate en larme, c’est si soudain que Toshio s’en retrouve sans réactions, comprenant néanmoins la raison de cette crise sans doute liée à la peur de ne pas pouvoir résister à sa véritable nature.

Il l’enlace alors pour le réconforter en cherchant les bons mots pour le rassurer, alors que lui-même ressent un frisson à l’idée qu’il pourrait être imprudent de tenter le diable, sans avant cela avoir trouver un moyen d’éviter de revivre une deuxième fois cette frayeur qui a été la sienne durant quelques secondes.

- Allons !! Allons !! Tout ira bien, il n’y a pas de raisons !!
- J’ai peur « Tosh » !! Peut-être devrais tu m’attacher ?

Toshio se rappelle l’histoire que lui a conté un de ses amis sur Terre, Damien lui montrant une photo de Florian qui a l’époque a fait le tour de toute la bande qu’ils étaient et même plus loin encore, en ayant malencontreusement envoyer le fichier concerné depuis le téléphone de Mathis qui ne prenait pas la peine de créer des groupes distincts et qui tous de son répertoire l’ont reçu au grand dam du jeune Mathis à l’époque.

Tout cela est si loin que cette pensée au début amusante lui donne maintenant le bourdon, revenant à la réalité en souriant de nouveau à Toby.

- Il nous suffira d’être vigilent, je ne pense pas qu’il faille en faire tout un plat non plus.

Toshio voit bien que ses paroles ne rassurent son copain qu’à moitié, aussi pour couper cour à ce qui à la longue pourrait briser leur couple, il le pousse vers le lit en lui ôtant son slip dans la foulée.

Il ne lui faut guère plus de temps pour se débarrasser à son tour de ses quelques vêtements et de venir s’allonger nu sur le corps gracile du blondinet, qui déjà frissonne au contact de cette virilité pour lui impressionnante qu’est celle de son amant.

***/***

Les heures passent tandis que les deux garçons joutent toujours avec la même ardeur, l’incident précédent qui ayant au tout début été une occasion de blocage, c’est vite volatiliser dans leurs esprits pour reprendre comme s’il n’avait jamais eu lieu.

C’est donc le corps couvert de sueur et dans une odeur de musc prononcer, qu’ils reprennent tous les deux consciences, restant néanmoins enlacer dans un câlin que l’un comme l’autre semble apprécier.

***/***

« Une heure plus tard. »

Ce n’est qu’une fois doucher et vêtu de vêtements propres, qu’ils rejoignent le poste de commande, le dôme panoramique leur dévoilant une fois encore l’immensité de l’espace qu’ils traversent.

- Où est ma planète ?

Toshio prend la main sur le joystick pour faire apparaitre un point rouge, là où brille encore une étoile à qui il reste suffisamment d’énergie.

- Là-bas, regarde le point rouge.
- Wouah !!

Toshio le laisse rêvasser dessus quelques instants, avant de revenir sur la direction que prend le « Kannn », ne voyant rien que le vide absolu de l’espace.

Il zoom sur la zone loin devant lui sans que rien de plus ne se révèle à ses yeux.

- Est-ce encore loin ? peut-on visualiser l’endroit où nous nous rendons ?

Toby va pour lui demander de quoi il parle, quand la voix de l’IA le prend de cours.

- Tout de suite commandeur !!

Le dôme panoramique se fige alors sur une vision de néant impressionnante.

- Il n’y a rien !!
- En effet commandeur, pourtant le « Kannn » restera planter là durant un mois environ à scanner devant lui.
- Montre-moi les images du scanneur lors de ses différentes visites !!

Toshio reste à son tour un long moment devant les résultats, c’est Toby qui étrangement lui donne une piste à réflexion quand il passe son doigt sur la zone en se parlant pour lui-même.

- Bizarre !!
- Que trouves tu bizarre, il n’y a que du vide devant nous comme d'ailleurs tout autour !!
- Cela y ressemble, mais cela me fait comme une drôle d’impression.

Toby cherche visiblement ses mots pour tenter d’expliquer son ressenti.

- Ne sommes-nous pas à la limite de cet univers ?
- De quoi tu parles ? un univers par définition n’a aucune limite.
- Il doit bien y en avoir une !! Pourquoi sinon le « Kannn » s’arrête au lieu de poursuivre son chemin plus avant ?

Toshio ne dit rien sur le coup, cherchant ce qui dans l’image du scanneur a bien pu donner cette impression à son ami pourtant profane en matière d’espace.

Une idée lui vient alors, idée qu’il trouve suffisamment débile pour quand même essayer de la tenter.

- « Mimie » !! Dis au « Kannn » d’avancer !!
- Il semblerait que cela soit impossible commandeur, c’est comme un mur qu’il ne pourrait franchir alors qu’il y a mit à chaque visite toute sa puissance pour le faire.
- Ainsi il y aurait déjà pensé… je suis quasiment certain qu’il sent la présence de son maitre de l’autre côté, sinon je ne verrais pas la raison d’un tel acharnement !!

Toshio va s’assoir pour réfléchir, le temps semble se figer jusqu’à ce que l’IA reprenne la parole.

- Pensez vous la même chose que moi commandeur ? cela serait sans doute la solution au problème qui se pose !!
- Tu penses toi aussi que je pourrais utiliser mes « dons » pour l’aider à traverser ?
- C’est exactement de cela qu’il s’agit commandeur.
- Le truc tu vois, c’est que je n’ai pas la moindre idée de comment faire !! Jusque là cela s’est toujours produit de manière plus inconsciente qu’autre chose.
- Il n’y a pas que ces dons venant de votre patrimoine génétique d’avec l’unique, il y a ceux que vous avez reçu de « PENN » et qui nous ont été utile à notre arriver dans cet univers.
- Tu crois que… mais oui !! Quel imbécile de ne pas y avoir penser !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0