CHAPITRE 006 : « Dans un futur très lointain » « Mickey »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 006 : « Dans un futur très lointain » « Mickey »

Samuel hésite à répondre, ce qui n’échappe pas à son meilleur ami qui le pousse alors gentiment dans ses derniers retranchements.

- Allons Sam !! Ne me dis pas que tu n’y as jamais pensé !!
- Ce serait mentir j’avoue, mais c’est comme si mon esprit ne voulait pas passer à l’acte, comme si j’attendais quelqu’un qui m’est prédestiné depuis ma naissance. Arrhhh !!

Samuel se passe une main rageuse dans ses cheveux qui n’attendaient pas cela pour déjà naturellement être en bataille.

- Le type de tes cauchemars ?
- Honnêtement je n’en sais rien, c’est juste une impression qui ne veut pas me lâcher depuis que je suis en âge de penser à ça.
- Quand tu dis « à ça », tu penses au sexe ?
- À quoi d’autre selon toi ? qu’elle question nunuche !!

Samuel évite de justesse la bourrade de son copain en s’entendant traiter de nunuche.

- De toute façon ce n’est pas comme s’il se retrouverait seul, il y en a un qui l’aime au moins autant que lui m’aime.
Tu penses à Mickey !! Vous voilà donc embringuer dans un triangle amoureux, la pire des choses qui pouvaient arriver. Tu n’as vraiment pas envie d’une relation plus sexe avec "Thom" ? il est pourtant à croquer il me semble.

Samuel se tourne vers Mariot, l’œil devenu subitement suspicieux.

- Tien-tien !! J’en apprends décidemment tous les jours, toi aussi tu ne dirais pas non à l’évidence, pas vrai ?
- J’avoue qu’avec vous ça me travail de plus en plus, mais si cela devait se faire, ce ne serait pas avant que je sois en couple avec Ricky et bien entendu avec sa participation ou à minima son accord.
- Tu comprends donc pourquoi je garde mes distances pour le moment ? moi aussi j’aimerais réserver ma première fois avec celui qui hante mes pensées.
- Hum !! J’espère juste que tu trouveras un jour ce garçon qui apparait dans tes rêves depuis si longtemps, peut-être l’as-tu connu dans une autre vie !! D’anciennes croyances prétendent que deux personnes amoureuses ayant connus un destin tragique se retrouveraient dans une prochaine vie pour être enfin heureux.
- Alors ne désespère pas avec ton frère ! Hi ! Hi ! Ce sera peut-être aussi pour une prochaine vie ! Hi ! Hi !
- Mon demi-frère !! Et encore, nous n’avons aucuns liens de sang, c’est juste son père qui a épousé ma mère en second mariage.

Le signe de tête en mode foutage de gueule de Samuel n’échappe pas à Mariot qui va pour le bousculer gentiment, si ce n’était un raclement de gorge derrière eux.

- Toujours à vous chamaillez vous deux, peut-être que rester après les cours pour nettoyer les tables vous serait salutaire ? qu'en pensez-vous?
- Non, merci bien monsieur !!

Le professeur entre dans la classe en faisant en sorte de ne pas montrer son amusement à ses deux garçons qui illuminent son quotidien depuis qu’il les a en classe, leur beauté naturelle assorti à une intelligence peu commune en ont fait les chouchous de la classe, voire de l’école toute entière, professeurs inclus.

***/***

Fin d’après-midi après les cours. »

Thomé rattrape son cousin qui déjà prenait la direction de la maison pour rentrer.

- Tu peux prévenir les parents que je couche chez Mickey ce soir ?
- Tien-tien !! Encore un petit trop plein de phéromones à soulager en perspective !!
- J’aurais aussi un cousin moins coincé du cul, je n’aurais pas besoin d’aller chez les amis pour ça !!

Samuel sent le vent de la discorde revenir, il préfère l’expédier d’un geste de la main plutôt que d’envenimer les choses par la parole, pourtant Thomé se sent fautif et ne peut s’empêcher de se trouver une excuse.

- On ne fait rien de mal de toute façon, c’est un peu comme nous deux sans la cloison, voilà tout !!
- Je n’ai rien dis alors ne cherches pas un prétest pour me mettre encore davantage la pression, comprends une bonne fois pour toute que ce que tu attends de moi, je ne peux te le donner pour l’instant.

Un fort trouble soudain peut se lire sur le visage de Thomé à comprendre le sens des paroles de Samuel.

- Co…comment ça… pour… l’instant ? tu veux dire que…
- La patience est toujours récompensée, juste que je… j’ai… enfin bref, pour l’instant tu ne dois pas me voir de cette façon mais juste comme ton cousin, ton confident et ton meilleur ami, si tu veux mon avis, Mickey a lui aussi des sentiments envers toi qu’il ne demande lui par contre qu’à extérioriser de suite.
- Comment ça ??
- Pose-lui la question et tu seras sans doute surpris de la réponse.
- Mais c’est toi que j’…
- Arrête avec ça tu veux !! Profite de ta jeunesse avec Mickey !! Pour ma part j’ai trop de questionnements et de souffrances en moi pour te donner ce que tu souhaites, un jour viendra pourtant ou je sais que nous tous serons liés.
- Encore se satané rêve ??

***/***

« Début de soirée dans la chambre de Mickey. »

Les deux garçons sortent de la douche avec chacun juste une serviette autour des reins pour traverser le couloir, serviettes qui tombent dès la porte de la chambre franchie.

Mickey ne peut s’empêcher de prendre son copain dans ses bras, énivrer de son odeur naturelle à laquelle il ne se lassera jamais.

Il sait qu’il peut se le permettre sans se faire rejeter par son meilleur ami, car les rares fois où il vient coucher chez lui les rapprochements entre eux deux deviennent comme une drogue, que ni l’un ni l’autre ne pourrait se passer et cela depuis leurs onze ans où les premiers émois leurs sont apparus.

Cette fois encore ne lui donne pas tort, sentant le bas-ventre de Thomé ériger contre le sien tout aussi dur, une douce chaleur montant dans leurs reins leurs faisant particulièrement appréciés le moment divin de cette première caresse qui n’en est pas encore une.

Bien sur Samuel ignore le degré d’intimité qu’ils ont ensemble, les croyant toujours au stade des manipulations purement manuelles alors que cela fait bien longtemps qu’ils n’en sont plus là, à part quant-ils sont seuls dans leurs chambres comme la veille pour Thomé.

Déjà les lèvres se cherchent et se touchent avec douceur, montrant bien que le sexe n’est pas la seule raison de cette passion qu’ils éprouvent dans l’intimité, pourtant étrangement ils font en sorte que ses moments restent rares afin sans doute d’en savourer chaque instant quand comme ce soir ils vont passer la nuit ensemble.

Mickey connait l’amour que porte Thomé à son cousin, il est conscient et accepte de bon cœur le fait de n’être que le deuxième dans son cœur, sachant pertinemment également qu’ils n’ont jamais eu ensemble la moindre relation et que c’est seulement avec lui que le magnifique garçon qu’est Thomé se lâche de la sorte.

Son esprit revient à la réalité, quand la langue de son ami vient s’enrouler avec la sienne et qu’il sent la brulure de ses reins lui donner un premier avertissement, avertissement qui s’il ne le prend pas rapidement en compte verra surement abréger pour un temps se début de soirée déjà prometteur.

Mickey se détache du baiser avec douceur en poussant son ami vers le lit, leurs yeux pétillent de cette envie de sensations fortes qu’ils éprouvent.

- Prenons notre temps, si tu continues à être aussi chaud je vais partir trop vite tu le sais.
- J’oublie toujours que mon ami est un rapide.

Mickey se défend de se qui pour lui n’est pas en son honneur.

- Ce n’est pas ça "Thom", c’est juste que j’ai tellement envie de toi que mon corps n’arrive pas à se retenir quand tu es là, le moindre contact me fait vibrer et je… Ahhh !!!

Thomé sourit en recevant la manne chaude de plusieurs jets bien épais sur son bras, alors que sa main ne faisait juste qu’effleurée le paquet à l’intérieur duquel les deux belles olives n’ont pu résistées et se sont rétractés ont libérant les vannes de l’orgasme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0