CHAPITRE 002 : « Dans un futur très lointain » « Recherche et Découverte »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 002 : « Dans un futur très lointain » « Recherche et Découverte »

Thomé s’en veut d’avoir amener la conversation sur le rare sujet qui rend triste son cousin, s’avançant sous le coup de l’impulsion vers lui pour le prendre dans ses bras.

- Excuse-moi Sam, il faut toujours que j’ai la langue trop longue !!

Samuel profite de ce câlin avec ce plaisir qui lui est propre, de se sentir important dans la vie de se déjà grand gaillard aux yeux bleu/vert envoutant qu’est son cousin.

- Ce n’est rien "Thom", je suis grand maintenant et je m’y suis habitué sans pourtant en comprendre le sens. J’aurais vécu ce genre de situation encore, je ne dis pas, mais cette mort horrible dans les bras de…

Samuel se tait soudainement, sa pudeur l’empêchant de poursuivre alors que pourtant ce n’est un secret pour personne, la famille s’étant souvent retrouver à son chevet les nuits où il criait sa peur et son désespoir.

- Pietro sourit en s’approchant à son tour pour tapoter gentiment l’épaule de chaque garçon, leurs prouvant de cette façon son soutien moral.
- Allons les garçons !! Il est temps d’aller vous doucher, ensuite de faire vos devoirs et d’aller vous coucher, nous reparlerons de tout ça demain.

Il ne lui faut pas le répéter deux fois que déjà il les entend monter l’escalier quatre à quatre, heureux de voir au quotidien cette complicité jamais mise en défaut.

Henrietta repointe son nez à l’encoignure de la porte, émue a son tour d’un tel bonheur autour d’elle.

- C’est la chose au monde que je ne regretterais jamais d’avoir prise, si ce n’est la tristesse d’avoir perdu ma meilleure amie et ton frère.
- Samuel est un garçon attachant et facile à vivre, de plus il est un excellent exemple pour notre fils.

***/***

« A l’étage. »

- Frotte bien mon dos tu veux… oui là… encore, un peu plus fort !!

Thomé partage le bac à douche avec son cousin qui lui frotte le dos en suivant ses instructions à la lettre, s’amusant souvent à le taquiné avec une arrière-pensée qui d’année en année avec son corps qui devient mature et l’obnubile un peu plus.

- Descends plus bas… encore…encore…Mmmmm !!

Samuel sent sous ses doigts le début de la raie fessière et s’arrête en lui mettant une bonne claque sur ses fesses bien rondes et musclées.

- Aie !!!

La marque devient bien visible sur la peau blanche de Thomé, qui se mort les lèvres pour ne pas dévoiler combien le geste de son cousin quoique inattendue lui amène comme plaisir.

Pourtant Samuel va très vite se poser la question, quand il retourne son cousin pour lui savonner la poitrine, se retrouvant face à une preuve difficilement explicable pour ce dernier.

- Ma parole le « petit monsieur » est de sorti ce soir !!

Devant le visage subitement confus de Thomé il ne peut s’empêcher de sourire, prenant toujours ça pour un enfantillage sans prendre en considération l’aspect sexuel et ce pour la simple raison que sur ce sujet précis il n’a encore eu aucune pensée de cette nature, du moins avec une autre personne et ce malgré ses dix-sept ans.

Thomé par contre ressent l’appel des découvertes sensuelles, conformément à un garçon de seize ans normalement constitués et cela depuis déjà quelques années.

Après avoir tenter en vain d’en parler avec son cousin, il s’amuse depuis à inventer des situations, qui un jour il l’espère lui fera comprendre ce qu’il en est à ce gros lourdaud de Samuel.

Pourtant la claque sur les fesses imprévue l’a déstabilisé, se retrouvant pour une fois celui qui s’est fait avoir à son propre jeu.

Une prise en main amusée suit les paroles de Samuel, ce qui n’arrange rien à l’état de "tension" de Thomé qui se retient de plus en plus mal à ne rien laisser s’échapper de ses lèvres, alors que son corps tout entier se tend dans l’espoir que cette fois sera la bonne.

Peine perdue encore cette fois, quand Samuel après l’avoir enserré gentiment dans sa main, le libère avec un clin d’œil complice.

- Bah ne t’inquiète pas ça m’arrive aussi, c’est gênant mais ça ne dure jamais bien longtemps !! Par contre tu as eu l’air d’apprécier la claque sur les fesses ! Hi ! Hi ! Si tu aimes ça, tu n’auras qu’à demander ! Hi ! Hi !

Samuel se retourne après lui avoir tendu la savonnette.

- A toi de me frotter le dos !!

Pendant que Thomé s’exécute à son tour, Samuel à le visage qui redevient sérieux, voir soucieux d’avoir toujours à feindre de ne pas comprendre les appels du pied de plus en plus fréquents venant de son cousin.

Jouer l’imbécile heureux qui ne comprend rien à rien ne durera qu’un temps car déjà lui-même commence à se sentir misérable devant le regard que lui porte son oncle et sa tante, voir également venant de son cousin quand il est fait allusion de façon plus ou moins franche à son soi-disant manque d’intérêt sur les choses du sexe.

Pourtant s’il est comme ça c’est par respect pour ceux qui l’ont accueilli depuis son plus jeune âge et non son manque d’envie de serrer dans ses bras de façon beaucoup plus intime son cousin, qui d’année en année devient d’une beauté stupéfiante reconnue de tous, que ce soit à l’école ou tout simplement dans la rue.

Encore deux ans et Thomé sera majeur, alors seulement il lui avouera se qu’il éprouve depuis toujours pour lui et qui depuis sa puberté le trouble au point d’avoir à s’isoler pour satisfaire seul ce qu’il rêve de faire avec lui.

Le sexe de Thomé reste dur et frappe de temps à autre ses fesses, ce nouvel appel lui fait serrer les dents et sortir de la douche prématurément.

Thomé se morigène d’avoir trop insister au point d’avoir gêner son cousin et de l’avoir fait fuir, n’osant pas lui demander pourquoi se départ précipiter en ayant trop peur de la réponse.

Pourtant en sortant de la douche à son tour quelques minutes plus tard et en voyant Samuel plonger dans ses livres de cours, Thomé ne peut s’empêcher d’éprouver de la honte d’être devenu comme il est, à prendre le risque complétement débile de se fâcher à mort avec celui qui pour lui représente plus qu’un frère.

Il s’avance vers lui pour poser son menton sur son épaule alors que ses deux bras lui entourent le cou, sentant le léger frémissement que son geste a occasionné, mais trop honteux pour s’en faire la remarque.

- Excuse-moi Sam, je…

Une larme heureusement hors de la vue de Thomé s’échappe des yeux de Samuel, comprenant les émotions à fleurs de peaux et les envies de son cousin, qui tout comme lui se sent prit comme dans un étau de ne pouvoir se confier et s’exprimer librement sur ce qui l’obnubile de plus en plus, au point de n’avoir plus que cette pensée en tête arriver le soir quand ils sont chacun dans l’intimité de leur chambre.

Ses deux mains viennent se poser sur celle de Thomé qui en frémi à son tour, un soupire s’échappe de ses lèvres avant que ne sorte cette simple phrase qui lui échappe malgré tout l’auto-contrôle qu’il a réussi à garder jusque-là sur ses sentiments.

- Tu n’as pas à t’excuser avec moi "Thom", il n’y a rien de mal !! Comme je te l’ai dit cela m’arrive aussi et je n’y vois là rien que de bien naturel à notre âge.
- Mais je…
- C’est bon je te dis, va te coucher il se fait tard !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0