Bah, euh...Le rève que je me rappelle d'une sorcière sur une pyramide avec un chaudron magique...

de Image de profil de Éléphant VertÉléphant Vert

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Bah, euh...Le rève que je me rappelle d'une sorcière sur une pyramide avec un chaudron magique...

Je me rapelle que j'était en train de marcher quand je me retrouve ligotté dans une hutte bizarre avec une sorcière qui avait un chaudron magique. Et pis là la sorcière va justement me tuer quand là plein de sorciers et de sorcières avec des chapeaux classiques et qui font une danse bizarre pacqu'ils sont contents qu'ils vont me manger vivant!!! (Je me rappelle plus trop COMMENT j'était sortit de ma chaise et que j'était plus ligotté), mais là je sort et je me retrouve sur une pyramide de cristaux et je cours tout en bas!!! Mais c'est infiniii!!!! Et pis là les sorcières me suivent, me suivent, et me suivent!!!! Et là il y a comme un bosse ce qui n'est pas très réel, pour une pyramide, avec une bosse. Et pis là je trouve le fond, que du crystal!! Et là tout est tout bizarre, et je me réveille en sursaut...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

rêve absurde

Lancé par Lucile Lanaia

SANS TRICHE, racontez moi le rêve le plus absurde et dénué de sens que vous avez fait. Au plaisir de vous lire !

Commentaires & Discussions

Le seul chapitreChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0