Engage le jeu que je le gagne (à lire dans les 2 sens)

Une minute de lecture

Lettre à un un politicien honnête,

Lisez bien cette lettre, elle vous avoue que je suis analphabète. Si je vous écris , c'est aussi pour vous signaler que j'ai adoré votre long discours qui expliquait que vous aviez une extinction de voix. Nous, les spectateurs aveugles ou endormis, avons répondu que les lumières derrière vous, obstruaient notre vision, je suis désolé que vous ayez dû changer de musique.

J'ai aussi remarqué, la dernière fois dans ce même discours, que vous rouliez beaucoup trop les " r" quand vous vous êtes écrié "Ah! le cochon!le cochon!" . Ah oui, nous avions aussi peur que vous de vos prévisions : les nuages nous attaquerons avec des lance pierre pour changer les règles.

Nous non plus, nous n'avions pas compris pourquoi votre collègue et ami, ne vous a pas envoyé de SMS depuis 24 heures. Il y a baleine sous gravier.

Au fait! Merci pour les consultations gratuites chez le médecin, je vous partage ses conseils : si vous voulez avoir l’étalon dans l’estomac, mangez du steak de cheval . C'est bien dommage que mes résultats aux examens ne casseront pas trois pattes à un canard, sinon je me serais bien présenté aux élections avec vous. Dernier conseil : Il suffit d'un peu d'empathie pour comprendre les autres, ou même d'avoir lu

Cette lettre est accompagné d'un fin plat : girafes accompagnées de tableaux à la sauce rose .

Bien à vous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rose_Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0