Une autre vision de la vie

Une minute de lecture

Une autre vision de la vie


Auteur : Florian Pierrel


à chaque époque, les humains ont leur propre vision de la vie.

Comment imagine t-il l’avenir ?

Un avenir commun se forme selon les communautés.

Nous avons tous notre propre vision de la vie, certains la vivront sûrement difficilement selon le milieu ou ils sont nés.

Pourquoi sommes-nous différents ? Pourquoi les hommes et les femmes ont des visions divergentes de la vie ?

Pourquoi on grandit ?

Pourquoi on apprend de la vie et qu’apporte t-elle, quels impacts ont t-elles sur nos petites vies ?

Tant de questions en une vie, ou des milliards de vies, des milliards de réponses toutes différentes, pourquoi ?

Pourquoi avons-nous des visions différentes de la vie ?

Pourquoi ne nous vivons pas les mêmes expériences ?

Nos caractères sont t-elles déjà prédéfinie dès notre naissance ?

Qu’il y a t-il avant et après nos vies ?

Qu’est-ce qui définit l’avenir ?

Qu’est t-il de l’avant et l’après ?

Pourquoi n’avons-nous pas le même regard sur le monde qui nous entoure ?

Les réponses sont t-elles cachés au fond de nous et les questions inépuisables de sens de la vie ?

Qui dicte nos vies ? Nos parents, nos influenceurs, nous-même ?

Sommes-nous une référence nous-même ?

Qui écrit la destiné, nous ou les grands hommes qui veulent nous diriger et créer une dépendance sur nos vies ?

Pourquoi les époques changent ? Serais-ce grâce à la vision que nous nous faisons de l’histoire qu’on écrit ?

Qui écrit vraiment l’histoire ?

Qui sommes-nous pour donner ces visions humaines ou sales tels que les guerres ou la bêtise humaine ?

Quelle est la nature de l’Homme ?

Mettre en pratique sa vision de la vie, éviter les conflits, ramener la paix, imaginer son monde, découvrir.

Nous n’avons pas tous les mêmes réponses, car nos arguments seraient différents.

Car on a tous une vision différente et nos propres philosophies.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0