Le labyrinthe

de Image de profil de popoulepopoule

Apprécié par 2 lecteurs

Bon, tout commence dans la cour d'école, la nuit (ce qui est vraiment bizarre). Tout les élèves jouent dehors. Je me tourne, et je vais vers la porte d'entrée, mais il y a un parasol bleu qui la bloque. Soudainement, un labyrinthe de crottes de nez se forme autour de moi!! En fait, c'est un tout petit labyrinthe qui bloque la porte d'entrée encore plus. J'entends un son de reptile. Une ombre cache tout le labyrinthe, et...Un iguane géant est dans le labyrinthe! Je cours dans les tunnels, il me poursuit, et tout et tout. Et ce, pendant des heures! Ensuite, dans le labyrinthe, il y a une vielle madame d'au moins 100 ans qui marche dans le labyrinthe. Je la regarde, et elle viellit tellement qu'elle fond. C'est tellement flippant. Après, l'iguane me mange, et je me réveille dans la réalité.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

rêve absurde

Lancé par Lucile Lanaia

SANS TRICHE, racontez moi le rêve le plus absurde et dénué de sens que vous avez fait. Au plaisir de vous lire !

Commentaires & Discussions

Le labyrintheChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0