La Caste des Dragonniers

Une minute de lecture

La Caste des Dragonniers est une Caste très ancienne remontant aux temps des premiers Hommes. Lorsque les Elfes arrivèrent devant les Humains montés sur des Dragons-Faucons, certains Humains eurent l'idée d'apprivoiser également des Dragons, et lorsque « Amgod », le premier des Dragonniers Humain fonda la Caste, il était accompagné d'une dizaine de disciples Dragonniers, Humains pour la plupart, mais également Elfes.

Pendant des siècles, les Dragonniers furent respectés et craint dans tous les Royaumes, mais leur puissance déclina lentement, les Dragons furent de plus en plus rare, et certains disparurent totalement, victime de la chasse et des tentatives de domptages. Au début, les Dragonniers étaient très libre de leur mouvement et faisaient ce qu'ils voulaient, n'ayant pas de fonction particulière, leur quartier général était situé dans la Capitale du Royaume de la Lumière, et malheureusement il fut détruit lors de la venue de l'Ombre Maléfique, ce jour vu aussi la mort d'une bonne partie des membres de la Caste.

Aujourd'hui, la Caste est dirigée depuis la Capitale du Royaume de l'Air par « May », appelé également la « Reine des Dragons », elle a établie pour but aux Dragonniers de défendre les Dragons quel qu'ils soient, ainsi que de rechercher les écrits et le savoir lié à ceux-ci, c'est pourquoi la sagesse et la discrétion sont des préceptes importants à présent, pour cette Guilde au passé bien sanglant.

Annotations

Vous aimez lire Redd Laktoze ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0